Enclos

Partager Rechercher
Suite aux nouveaux enclos je pensais qu'il y aurait eu un petit post / wiki mais non pourquoi ne pas en faire un en classant par taille (1,2,3,4,...)
Et zone (Brak,Bonta,Neutre)

C'est surtout pour faire estimer mes enclos 15 places frigost, 14 places sur Brâkmar, 9 places Koalak

modèle :

Zone Bontarienne :

Enclos 1 place :
Enclos 2 places :
Enclos 3 places :
Enclos 4 places :
Enclos 5 places :
Enclos 6 places :
Enclos 7 places :
Enclos 8 places :
Enclos 9 places :
Enclos 10 places :
Enclos 11 places :
Enclos 12 places :
Enclos 13 places :
Enclos 14 places :
Enclos 15 places :
Enclos + de 15 places :

Zone Brâkmarienne :

Enclos 1 place :
Enclos 2 places :
Enclos 3 places :
Enclos 4 places :
Enclos 5 places :
Enclos 6 places :
Enclos 7 places :
Enclos 8 places :
Enclos 9 places :
Enclos 10 places :
Enclos 11 places :
Enclos 12 places :
Enclos 13 places :
Enclos 14 places :
Enclos 15 places :
Enclos + de 15 places :

Zone Neutre :

Enclos 1 place :
Enclos 2 places :
Enclos 3 places :
Enclos 4 places :
Enclos 5 places :
Enclos 6 places :
Enclos 7 places :
Enclos 8 places :
Enclos 9 places :
Enclos 10 places :
Enclos 11 places :
Enclos 12 places :
Enclos 13 places :
Enclos 14 places :
Enclos 15 places :
Enclos + de 15 places :
avec les nouveaux enclos il va falloir attendre un petit moment avant que la demande se refasse sentir

sinon je trouve que c'est une bonne idée, de la a en faire un wiki peut être pas
Un enclos au château est toujours plus sympa qu'un caché au fin fond des plaines de cania ou d'otomai... (et se vendent bien plus vite pour les mêmes caractéristiques, donc il y a sûrement moyen de les vendre plus chers).
Ca j'en doute fortement, j'ai eu un 15 au chateau moins cher qu'à cania. Tu te déplaces d'enclos en enclos avec des potions donc qu'il soit à 100 maps d'un zaap ou à 1 map, ça revient vraiment au même.
Ce qui est certain par contre c'est que les enclos de brakmar/bordure de brakmar coutent moins cher qu'ailleurs.
Je ne crois pas non plus qu'un wiki soit intéressant.
J'attendais de voir vos avis, et ils convergent avec le mien.

Par ailleurs, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais sur les deux serveurs que j'ai pu fréquenter, les prix étaient fixés un peu n'importe comment, sans pouvoir en dégager quoi que ce soit de "normal".

Et puis, comme le dit Fecaa, sur le long terme, le wiki serait à refaire assez souvent, donc bon...
le mot business est un peu fort je trouve (bon ok c'est les cas de 70 % des acheteurs d'enclos ) enfin bref.
Ce que je trouve dommage c'est qu'ankama reinsere des centaines d'enclos alors que certains joueurs se sont cassés le c** a réunir des millions pour acheter un enclos qui vu les majs vaudra surement bien moins que le prix d'achat...
Citation :
Publié par Jeyb
Dans 10 mois Ankama aura bien réimplanté 250 enclos encore, l'envie de tuer le commerce est dans leur optique !
Oui ça fait chier pour ceux qui ont dépensé des millions en enclos... Mais d'un autre côté, ça ne tue pas le commerce : ça permet à ceux qui ne pouvaient pas avoir d'enclos d'espérer en avoir. Et tous les enclos trouveront toujours preneurs, parce que c'est des enclos. Ils perdront peut être 1 à 2 millions par rapport à leur valeur précédente, mais de là a dire que ça ruine le commerce... J'ai toujours trouvé les prix des enclos excessifs, ça sera pas un mal qu'ils baissent un peu.
Les parchos ne baisseront pas, ou seulement un peu, la demande reste beaucoup plus élevée que l'offre, et c'est du commerce infini, il y aura toujours des nouveaux arrivants qui ont besoin de se parcho.

Ce qui a chuter, c'est le prix des enclos à la revente, on m'avait proposer 80m pour un 13 places à la première remise en vente, maintenant tu en tirera... 25m ? *o*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés