Never Ending

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 09:56 - Messages
Les gens n'aiment pas lire. La farce. Harry Potter à montrer que les jeunes ça aime lire, mais pas "n'importe quoi". Entre Germ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:09 - Messages
Mauvaise idée. Un Féca est 50% rés partout donc ça lui serait inutile, un Crâ a déjà mass PO donc c'est useless, le +Soin c'est... Lire la suite
15 septembre 2010 à 08:41 - Messages
Aucun monstre ne peut avoir 21 sorts comme une classe. L'IA fonctionne en prenant la meilleure action de l'ensemble des possibi... Lire la suite
4 septembre 2010 à 06:56 - Messages
Je ne comprend pas la proposition là. Pour moi plus on tape un Féca, plus il réduit. On le tape une fois, il réduit les domma... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:11 - Messages
La deuxième quote et l'aléatoire des sorts Ecaflips vient surtout du fait que l'aléatoire, c'est ultra simple à créer plutôt ... Lire la suite
Et alors ? Sachant que FM un item c'est une dépense supplémentaire par rapport à quelqu'un qui a eu la chance d'avoir un meille... Lire la suite
Et alors ? L'item ne se fabrique pas à partir de rien, c'est là qu'est le coût de l'objet. En quoi compenser la malchance dev... Lire la suite
2 septembre 2010 à 06:26 - Messages
Fausse idée reçue : Les Ecaflips sont une classe basée sur le hasard. FAUX ! Les Ecaflips sont une classe basée sur la PRISE D... Lire la suite
Si les EC sont très présent, le jeu n'est plus tactique, donc c'est une mauvaise solution. En revanche revoir les EC est une p... Lire la suite
24 août 2010 à 23:31 - Messages
Mirroir, je ne suis pas d'accord avec toi sur la séparation des réductions d'armure entre "terre/neutre" et "feu/eau/air". Cela... Lire la suite
@Aurelesk : Il faut quand même penser à Libération qui existe aussi pour le tacle par Invocation. Sinon je préfères largement... Lire la suite
23 août 2010 à 12:59 - Messages
Armure Incandescente + Armure Aqueuse + Armure Venteuse > Armure Magique : (niveau 1) Armure Terrestre > Armure Physique : (ni... Lire la suite
Quand je rédigeais mon message il était marquer que la relance était de 6 tours, pas de 5. Tu as rectifié après que j'ai cli... Lire la suite
C'est exactement ce que je dis ^^ Si ça dure plus longtemps, l'effet du sort est plus puissant. On est donc en plein dans la ... Lire la suite
23 août 2010 à 08:36 - Messages
Si les prix sont aussi stupidement bas, c'est pour que même un abruti comprenne que c'est pas avec les PNJ qu'on se fait des ka... Lire la suite
23 août 2010 à 04:40 - Messages
A quand le niveau 10 000 (demandant 9 000 000 000 000 de points d'expérience) ?... Lire la suite

Jeux

    Never Ending joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Never Ending n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Never Ending n'a publié aucune critique de jeu.