Never Ending

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 01:15 - Messages
Ouais, mais là faut différencier Investissement personnel de Investissement financier. Tant qu'être bourré de fric ne fait pas... Lire la suite
29 juillet 2010 à 10:10 - Messages
Y avait eu aussi le "+5% PDV" évoqué sur un autre sujet qui en parlait déjà il y a trois plombes. Ça permettrait d'avoir une év... Lire la suite
On peut tricher un peu. +50 PDV +5% PDV 100 PDV > +55 PDV 400 PDV > +70 PDV 1000 PDV > +100 PDV 2000 PDV > +150 PDV 4000 PDV ... Lire la suite
Et pourquoi un jet aléatoire ? L'aléatoire du drop ne suffit pas à certains, bah jouer au loto...... Lire la suite
29 juillet 2010 à 08:12 - Messages
Bloquer la création de personnage sur les deux serveurs finalistes au lieu d'attendre que le finaliste soit connu et que des ra... Lire la suite
29 juillet 2010 à 07:38 - Messages
Ce serait inutile. Un objet donne de la Vitalité. Si on le remplace par un item +% Vitalité, ce pourcentage supplémentaire corr... Lire la suite
28 juillet 2010 à 08:11 - Messages
Forum JoL Dofus : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080814 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076783... Lire la suite
28 juillet 2010 à 01:50 - Messages
J'aime bien le premier argument. WoW/Aion/WAR/etc. le font pas alors faut pas le faire... Quel rapport entre la volonté d'êt... Lire la suite
27 juillet 2010 à 03:14 - Messages
Pour ma part le changement de classe sert à essayer de nouvelles choses sans se faire chier à réXP (on peut pas dire que le con... Lire la suite
Donc j'ai pas le droit de jouer plusieurs classes en mono-compte. Merci de préciser. Dofus, multi-compte only.... Lire la suite
Il dit clairement que si je ne me focalise pas sur une seule classe c'est de ma faute si je suis cantonné à une portion du jeu ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 08:24 - Messages
C'est pas le réalisme qui fait qu'un jeu tient la route, c'est la cohérence. Sinon le guérisseur bof bof quoi, le souci de ce ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 03:53 - Messages
Quel intérêt à mettre des bonus ? Si ça intéresse pas certaines personnes on va pas les forcées à le faire non plus. Et puis av... Lire la suite
@Nidyû // Nidhil : Mais c'est qu'il croit que Blizzard à inventé l'eau chaude avec WoW en plus... Blizzard n'as pas inventé le ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 01:36 - Messages
Dans un jeu classique la carte du monde est faite en un seul bloc (ou plusieurs avec des chargements, osef) et l'écran vous en ... Lire la suite
Ce serait bien en effet, tu positionnes Dofus sur le côté en minimisant les bandes noires en réduisant la largeur de la fenêtre... Lire la suite

Jeux

    Never Ending joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Never Ending n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Never Ending n'a publié aucune critique de jeu.