|
Salut.
Étant chargé de tenir à jour un fan-site, je viens vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour trouver tous les objets spéciaux. Je précise donc que j'ai effectué beaucoup de recherches. À ce jour sur la fan-site, les items spéciaux ajoutés sont : - Lorsotheuses qui au passage ne prend pas de "s" à la fin. - Le ramboton. - Epée de Mercenaire. - Epée du Chevalier de Glace (epic description). - Epée de Sériane-Kerm. - Puissante Epée de Sériane-Kerm. - Epée d'Urandal. - Puissante Epée d'Urandal. - Amrothiline un peu moins spéciale. Et j'aimerais donc savoir si vous connaissiez d'autres objets de ce genre ? Mon but est de les ajouter au fan-site, et pourquoi pas tenir à jour le [Wiki] L'amélioration du système de balises-objet. En vous remerciant d'avance, Mirroir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Items] Les objets spéciaux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ceinture d'amanda, pelle moh, griffe rose
|
![]() |
|
Bagnard
|
La ceinture des vents aussi, non ?
Mais ce sont juste des items dédicaces, pas des items spéciaux. |
![]() |
|
|
La Ceinture des Vents si c'est des objets créés spécialement ( en fonction de joueurs de dofus ayant marqués sa courte histoire) si c'est ce que tu recherches.
Sinon, niveau épée je dirais Neuf Queues. Edit: Vilain :'( Edit 2: La Dofusteuse ultra mega collector sinon |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
|
Quant tu parle d'objets spéciaux, tu entends quoi par la ? Les armes dédiées à un joueur ?
edit : ok |
![]() |
|
|
Ya des topics qui le recensent deja plus ou moins tous en cherchant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ben les nouvelles bottes de frigost là, les maidartes ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
la pelle doudesque pour Doodi (crafteur de pelle du kek)
|
![]() |
|
|
Personne n'a signalé la Pelle Shattkitou, en l'honneur d'Elshattkitou ? (Écaflippe sériane très impliquée)
Ou l'Arc Chtelion, en l'honneur d'Echtelion ? (Ex-RdM chez AG) Que cherches-tu comme objets "spéciaux" : - Ceux dont le craft est démentiel pour leur utilisation ? - Ceux qui sont dédiés à quelqu'un ? - Ceux dont une condition est vraiment particulière ? - Ceux qui sont introuvables InGame de nos jours ? (Coucou, la Ceinture Fulgurante contre 30 pierres de Doppeul, ou l'Alliance de Jiva, +1 PA/+1 créat portable x2.) Enfin, un certain (grand) nombre d'objets ont une histoire bien à eux dans le monde des Douze. C'est bien là le dernier reste du RP Dofusien... Merci aux générations passées d'avoir marqué leur temps. :b Za. |
![]() |
|
|
En fait Za je recherche surtout les corps à corps du genre Puissante Epée de Sériane-Kerm.
Sérieusement combien de joueurs sur cent ont entendu parler de cette épée ? Je ne parle pas vraiment des objets connus, comme beaucoup de ceux cités plus haut, vraiment les objets comme le Kerm pour les ajouter au fan-site, je vous rassure les corps à corps type La Xyothine sont déjà ajoutés. Après il est possible qu'il n'y en ait pas d'autres. |
![]() |
|
Bagnard
|
Personne n'en a parlé, normal. C'est une arme inutile qu'on ne voit jamais, c'est comme l'épée mercenaire. Du coup, aucun intérêt d'en parler
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est pas vraiment question d'utilité, il est question de compléter une encyclopédie.
Un fan-site encyclopédique se doit d'être complet, en passant de l'objet inutile à la Kralamansion. |
![]() |
|
|
Euhhh mais les objet spéciaux c'est quoi exatement ??? Des objet dédiés a des joueurs ??? alors le baton de ramboPL c'en est un ? et ceux non-craftable comment on les obtient ?
|
![]() |
|
|
Certains étaient générés via events (genre, ceci), d'autres ne sont plus accessibles (la ceinture fulgu lvl 30 citée plus haut), d'autres n'ont jamais eu d'existence après la bêta (Alliance de Jiva, impossible d'en trouver des traces sur Internet btw), certains par-contre sont toujours en jeu, voire même se vendent en HdV malgré les pré-requis ([Clint de l'apprenti Sériane], [Clint du Néophyte Selenyte], [Clint], dont les pré-requis sont Alignement=Mercenaire).
D'autres objets enfin sont "spéciaux", du fait de leur existence en jeu, sans intérêt : Bouclier Akwadala englouti par exemple. Et pour finir, il existe les objets "spéciaux", qui ne le sont (/l'étaient) que par leur inutilité légendaire (avant-MàJ), type Clakoss. (Wi, il est passé de 1000 kamas à 1M en 2 jours, huhu.), ou l'Amulette du Pêcheur de Somoon. Wala, je pense avoir fait le tour de ces types d'objets "spéciaux", si tu veux plus de détails sur les différents objets qui ont parcouru le monde des Douze, et leur histoire, n'hésite pas à demander. Car certains sont vraiment particuliers, et pourtant ne paient pas de mine. Voiloù, Za. @Dessous et en MP : Wi, wi, ok, je rectifie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on a fait le tour alors, le Croissant de lune était le dernier objet "spécial" on dirait bien, je vais l'ajouter et ça sera complet.
Merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai finalement mis la main sur un autre item spécial :
(lvl 259) ![]() ![]() Connaissez-vous d'autres items de niveau supérieur à 200 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (omg le CC en plus) elle viens d'ou cette épée ? Ya une erreur ou elle est vraiment level 1 ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui je me rappelle du serre tête invisible, j'étais un noob et je fantasmais dessus. Par contre son skin était celui d'un serre tête transparent, pas d'une billréole
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|