[Items] Les objets spéciaux.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Étant chargé de tenir à jour un fan-site, je viens vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour trouver tous les objets spéciaux.

Je précise donc que j'ai effectué beaucoup de recherches.

À ce jour sur la fan-site, les items spéciaux ajoutés sont :

- Lorsotheuses qui au passage ne prend pas de "s" à la fin.
- Le ramboton.
- Epée de Mercenaire.
- Epée du Chevalier de Glace (epic description).
- Epée de Sériane-Kerm.
- Puissante Epée de Sériane-Kerm.
- Epée d'Urandal.
- Puissante Epée d'Urandal.
- Amrothiline un peu moins spéciale.

Et j'aimerais donc savoir si vous connaissiez d'autres objets de ce genre ?
Mon but est de les ajouter au fan-site, et pourquoi pas tenir à jour le [Wiki] L'amélioration du système de balises-objet.

En vous remerciant d'avance,

Mirroir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Ceux cités au dessus sont spéciaux: incraftables, ou 8 cases pour un item lvl 12. Il n'y a que la baguette dont je ne vois pas ce qu'elle a de spécial.
Dédicacée à Amroth.
Citation :
Polpoul (forgeur marteau) à eu le Marteau Polpoulette

Heboheboh (forgeur pelle) à eu la Pelle Hébuse

Amroth (sculpteur baguette) à eu Amrothiline

Keline (sculteur batton) à eu Kelinobranche

Cara (tailleuse) à eu la caracape minotoris

Amanda (cordo) à eu Ceinture de l'Amant d'Ha

Xena (cordo) à eu Xénature

Gogor (chef des kéké non?) à eu Anneau du Mineur Gogorifiant

Julianos (tailleur) à eu Cape de Jules Yanos

Pour le reste je ne sais pas, ces objets étaient généralement la récompense pour les premiers maitre dans un métier.
Source https://forums.jeuxonline.info/showt...armes+dedicace (message de menad)

Citation :
Slyin (forgeur de dagues, mais pas le 1er niv 100 me semble) a les dague lutination

(cf description par contre : Un ridicule petit artisan du nom de Slaillehine, a eu la brillante idée de bricoler ces superbes dagues. Du jour au lendemain, tout le monde faisait la queue devant sa forge, c'est comme cela qu'il a trouvé un nom pour cette dague.)

Xyo a la la Xyothine
Sur le même topic un message plus bas
Personne n'a signalé la Pelle Shattkitou, en l'honneur d'Elshattkitou ? (Écaflippe sériane très impliquée)
Ou l'Arc Chtelion, en l'honneur d'Echtelion ? (Ex-RdM chez AG)

Que cherches-tu comme objets "spéciaux" :
- Ceux dont le craft est démentiel pour leur utilisation ?
- Ceux qui sont dédiés à quelqu'un ?
- Ceux dont une condition est vraiment particulière ?
- Ceux qui sont introuvables InGame de nos jours ? (Coucou, la Ceinture Fulgurante contre 30 pierres de Doppeul, ou l'Alliance de Jiva, +1 PA/+1 créat portable x2.)

Enfin, un certain (grand) nombre d'objets ont une histoire bien à eux dans le monde des Douze. C'est bien là le dernier reste du RP Dofusien...
Merci aux générations passées d'avoir marqué leur temps. :b

Za.
En fait Za je recherche surtout les corps à corps du genre Puissante Epée de Sériane-Kerm.

Sérieusement combien de joueurs sur cent ont entendu parler de cette épée ?

Je ne parle pas vraiment des objets connus, comme beaucoup de ceux cités plus haut, vraiment les objets comme le Kerm pour les ajouter au fan-site, je vous rassure les corps à corps type La Xyothine sont déjà ajoutés.

Après il est possible qu'il n'y en ait pas d'autres.
Certains étaient générés via events (genre, ceci), d'autres ne sont plus accessibles (la ceinture fulgu lvl 30 citée plus haut), d'autres n'ont jamais eu d'existence après la bêta (Alliance de Jiva, impossible d'en trouver des traces sur Internet btw), certains par-contre sont toujours en jeu, voire même se vendent en HdV malgré les pré-requis ([Clint de l'apprenti Sériane], [Clint du Néophyte Selenyte], [Clint], dont les pré-requis sont Alignement=Mercenaire).

D'autres objets enfin sont "spéciaux", du fait de leur existence en jeu, sans intérêt : Bouclier Akwadala englouti par exemple.

Et pour finir, il existe les objets "spéciaux", qui ne le sont (/l'étaient) que par leur inutilité légendaire (avant-MàJ), type Clakoss.
(Wi, il est passé de 1000 kamas à 1M en 2 jours, huhu.), ou l'Amulette du Pêcheur de Somoon.

Wala, je pense avoir fait le tour de ces types d'objets "spéciaux", si tu veux plus de détails sur les différents objets qui ont parcouru le monde des Douze, et leur histoire, n'hésite pas à demander.
Car certains sont vraiment particuliers, et pourtant ne paient pas de mine.

Voiloù,

Za.

@Dessous et en MP : Wi, wi, ok, je rectifie.
ce truc vient de me rappeler le serre-tête invisible, lvl 200. Je crois ne l'avoir jamais vu IG, seulement sur le site off. Y'avait pas de bonus affiché et c'était à l'époque où le lvl 200 était un mythe .. m'en étais rappelé le jour du up de RamboPl et j'avais pas réussi à le retrouver. Je crois qu'il avait le skin de l'actuel Billréolle, +/-

Je délire pas, quelqu'un d'autre s'en rapelle ? svp
Oui je me rappelle du serre tête invisible, j'étais un noob et je fantasmais dessus. Par contre son skin était celui d'un serre tête transparent, pas d'une billréole
Citation :
Publié par Ryugami
WTF L'épée plus puissante qu'une rilleuse au level 1.
(omg le CC en plus) elle viens d'ou cette épée ? Ya une erreur ou elle est vraiment level 1 ?
La description est correcte . Cette épée n'est donnée QUE par les MJ aux grands maîtres sériannes, mêmes les selenytes d'Hécate n'ont pas pu avoir celle là, c'était une autre bien moins puissante .
Citation :
Publié par Ycon
Oui je me rappelle du serre tête invisible, j'étais un noob et je fantasmais dessus. Par contre son skin était celui d'un serre tête transparent, pas d'une billréole
ça parait logique, mais j'avais dans l'idée que c'était une auréole je sais pas pourquoi

J'ai le souvenir de discussions avec un pote sur le mob qui lâchait cte coiffe. Je crois qu'on en était parvenu à la conclusion que ça tombait sûrement sur les chafers invisibles et on espérait le drop lors de notre exp sur THE spot : [-1,25]

Putain c'était le bon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés