[Items] Les objets spéciaux.

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un arc très chelou avec une portée hyper longue qui ne peut être usé qu'une fois (une quête je crois).

Vous voyez de quoi je veux parler ?

(Il existe aussi en plus récent le bouclier de la presqu'île)

Si non, version ressources, j'ai acheté jadis un hochet du dark Vlad et je je trouve ca collector. Je n'en ai jamais revu. Je ne sais pas d'où il vient.
L'arc sert notamment pour une quête bontarienne où il faut tuer des chaffers archers sur la muraille de Brakmar.

Pour le hochet du DV je ne sais plus si c'est un cadeau de la foire du Trool ou un drop avec un taux rarissime sur DV mais j'en ai déjà vu plusieurs.

Au bouclier de la presqu'île (obtenu en tuant G&G lors de l'event) on peut aussi ajouter l'amulette du dékrokiliseur (beaucoup moins rare, données à tous ceux ayant tué des krokilles pendant l'event, amu + PM mais sans PA...) ; objets non échangeables.

EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546075 hochet = foire du trool
Citation :
Publié par Famille Za
Et pour finir, il existe les objets "spéciaux", qui ne le sont (/l'étaient) que par leur inutilité légendaire (avant-MàJ), type Clakoss.
(Wi, il est passé de 1000 kamas à 1M en 2 jours, huhu.), ou l'Amulette du Pêcheur de Somoon.
Ok le Clakoss, mais l'amulette? Qu'est-ce qui a changé pour elle?
Fake ou pas, l'épée de justice avec un skin de razielle (a les même caracteristique que l'épée de mercenaire).

L'amulette de jiva, qui enleve 20 pa à tous les ennemis present Après renseignement, elle fait +4 pa +400 vita et portée par silaisie, le diviseur (mj), le chacha de combat(mj), un anneau dont je ne me souvient plus du nom fait 100 res partout. C'est tout ce que j'ai en tête

[edit] L'anneaubusé de maitre jarbo/l'autre anneaubusé de maitre jarbo, plutot roxatifs ... La panoplie mominotor
Citation :
Publié par capoeira-boss
L'amulette de jiva, qui enleve 20 pa à tous les ennemis present Après renseignement, elle fait +4 pa +400 vita et portée par silaisie
Hmmm.. Je connaissais l'amulette de Jiva, mais ce n'est pas à elle que je pensais.

Je pensais à une alliance (un anneau) portable x2, qui donnait au-moins +1PA/+1Invoc, utilisée en sur-masse par les osamodas dans je-sais-plus-quelle bêta.
Je ne me souviens plus de son moyen d'obtention, mais c'était soit un craft, soit un achat en PNJ (c'était la période où les PNJs vendaient des pommes -entre autres-).

Sinon, des objets légendaires encore en jeu, il y a les Rune de Transport, qui n'ont plus aucun effet, mais qui valaient 1k au PNJ, et permettaient de faire des aller-retours entre les cartes. (Avant l' "invention" des Zaaps.)
Y'a aussi ce thread (et relatifs dedans) qui parle de l'épée de Cho/Durandal/Nowel, sache qu'une épée nommée "TestCritique" a été observée en jeu, je ne retrouve pas le thread pour l'instant (mais mêmes caractéristiques que l'épée de Nowel, sauf le skin). Edit.

Ha, tant que je passe dessus, y'a aussi le Bouquet de Roses démoniaques.

Enfin, puisque tu as décidé que le thread était clos la dernière fois, je vais respecter ton voeux.

Za.

P.S : Non, je ne parlerai pas du crache-boulette. Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés