Alpha & Oméga
|
tu a le chacha des mj ? celui qui ajoute moultes stat et 2pa/3pm
http://img399.imageshack.us/img399/2079/bonuspr2.png |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Items] Les objets spéciaux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vis à vis du serre tête invisible j'ai trouvé ce thread qui peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'arc sert notamment pour une quête bontarienne où il faut tuer des chaffers archers sur la muraille de Brakmar.
Pour le hochet du DV je ne sais plus si c'est un cadeau de la foire du Trool ou un drop avec un taux rarissime sur DV mais j'en ai déjà vu plusieurs. Au bouclier de la presqu'île (obtenu en tuant G&G lors de l'event) on peut aussi ajouter l'amulette du dékrokiliseur (beaucoup moins rare, données à tous ceux ayant tué des krokilles pendant l'event, amu + PM mais sans PA...) ; objets non échangeables. EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546075 hochet = foire du trool |
![]() |
|
|
Ajoute :
L'Oeil de Kanigrou, par Melyonen. La Bibelaw, par Inooni. La Veaux Doux, par mäzèrte. La Lou Ptiote, par Camelias. Source. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi la Chachatte rousse (plus présente depuis l'event de noel...)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Le Walk avant qu'il soit distribuer avec l'abo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pensais à une alliance (un anneau) portable x2, qui donnait au-moins +1PA/+1Invoc, utilisée en sur-masse par les osamodas dans je-sais-plus-quelle bêta. Je ne me souviens plus de son moyen d'obtention, mais c'était soit un craft, soit un achat en PNJ (c'était la période où les PNJs vendaient des pommes ![]() Sinon, des objets légendaires encore en jeu, il y a les Rune de Transport, qui n'ont plus aucun effet, mais qui valaient 1k au PNJ, et permettaient de faire des aller-retours entre les cartes. (Avant l' "invention" des Zaaps.) Y'a aussi ce thread (et relatifs dedans) qui parle de l'épée de Cho/Durandal/Nowel, sache qu'une épée nommée "TestCritique" a été observée en jeu, je ne retrouve pas le thread pour l'instant (mais mêmes caractéristiques que l'épée de Nowel, sauf le skin). Edit. Ha, tant que je passe dessus, y'a aussi le Bouquet de Roses démoniaques. Enfin, puisque tu as décidé que le thread était clos la dernière fois, je vais respecter ton voeux. ![]() Za. P.S : Non, je ne parlerai pas du crache-boulette. Non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|