Serre tête invisible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami(e)s JoLien(nes) !

J'ai une question me trottant dans la tête, comment avoir le Serre Tête invisible ?
J'ai fait une recherche et aucun topic ne parle de ceci... ='(

J'attends vos réponses avec impatience
Je n'ai eu que très peu d'informations mais les voici:

- il n'est pas craftable ni droppable, donc inexistant sauf dans les listes de la communauté;
- il est équipable qu'au niveau 200, donc que XxRamboPLxX pourrait aléatoirement le mettre ( si il existait ).
Sur Jiva, il y en avait de nombreux en vente à une certaine période.

Ce serre-tête ne sert à rien.

Voilà la description. Il n'a aucune caractéristique, aucune recette, et honnêtement je n'ai aucune idée sur quoi on peut le dropper (Si toutefois il est possible de le drop)
En fait ... C'est sans doute (encore) une blague des Daiv's.
Citation :
Publié par osamoking
Me semble que c'est le cadeau du lvl 200 en plus du sort et de la magnifique aura
Il y a une aura spéciale au niveau 200 ?

Il y a un screen ? ^^

Edit pour en dessous: L'amabilité et la politesse également.
Citation :
Publié par Nalao
Il y a une aura spéciale au niveau 200 ?

Il y a un screen ? ^^

Une bonne centaine de screens je dirai ... S'pour ca que la fonction recherche existe .
Citation :
Publié par Nalao
Edit pour en dessous: L'amabilité et la politesse également.
En même temps ils en ont vu passer tellement des comme toi (mais des bworks) qu'ils ont fini par réagir plutôt violemment à ce genre de questions
Je croit que personne n'a encore compris. Le serre tête invisible ne sert QUE pour les PNJs. Si vous voyez dans Astrub certains Iops (PNJs) avec une coupe au bol, voilà vous avez trouvé qui avait le serre tête invisible.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je croit que personne n'a encore compris. Le serre tête invisible ne sert QUE pour les PNJs. Si vous voyez dans Astrub certains Iops (PNJs) avec une coupe au bol, voilà vous avez trouvé qui avait le serre tête invisible.
Dans ce cas, pourquoi y en avait-il aux HV il y a un certain moment ? Pour que les Iops PnJs l'achètent ? Je doute.
Il y a peut-être une utilité, que l'on découvre uniquement lorsqu'un joueur le porte.
Dommage qu'ils ne soient plus aux HV actuellement, j'aurais bien mis un screen.
J'ajouterai même que, j'ai trouvé un Iop (PnJ) avec une coiffe non commune aux Iops,
voici :

http://img337.imageshack.us/my.php?image=howardoq8.png

Je n'en ai pas la moindre idée, je ne fais que supposer, mais s'il a bel et bien cette coiffe lvl 200 et qu'il dit ça à quelqu'un qui n'a pas son lvl, il est possible qu'il donne le fameux serre tête à quelqu'un de niveau 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés