Nate River |
Dernières publications

Quelques conseils pour l'abitan 2 sms city.:D L2P (Learn To Post, apprenez à poster en écrivant correctement.)Ecrivez non seul... Lire la suite

Je trouve l'idée très bonne. Pour les objets : protèger d'un mot de passe les options d'échange / vente / jet / suppression pe... Lire la suite

Non, je pensais plutôt à faire une espèce de laisser-passer exclusivement temporaire, (6h/12h/24h je ne sais pas) pour que les... Lire la suite

2M. Pas moins, mais difficilement plus.En faisant 3/4 donjons + capture on est presque sûr d'en avoir une.... Lire la suite

Le problème de Sufokia est sa situation géographique... Assez éloignée de tout, (sauf pour les fans de Brigands, de Crabes et d... Lire la suite

Dans ce cas, pourquoi y en avait-il aux HV il y a un certain moment ? Pour que les Iops PnJs l'achètent ? :travers: Je doute. ... Lire la suite

1.200.000 kamas, pour un bon Crâ agi. PS : Je pensais à autre chose, je m'étais trompé dans l'estim. Navré :chut:... Lire la suite

Sur Jiva, il y en avait de nombreux en vente à une certaine période. Ce serre-tête ne sert à rien. Voilà la description. Il n'a... Lire la suite

Jiva n'est pas qu'un vieux serveur, c'est le tout premier. Aussi, si Astrub te semble vide, c'est parceque la majorité de sa po... Lire la suite

Je dirais 3M.Un HL trouvera ce Dofus inutile, à 60 PV près, c'est vrai ... Mais c'est quand même un Dofus (sous entendu rare). ... Lire la suite