Bien le bonjour ou le bonsoir a cette heure-ci , alors voyant que Sufokia n'est pas une ville très importante , et n'est pas utilisé a ces "juste" valeur ...
Faisons une critique constructive...
Tout d'abord les avantages de cette villes majestueuse ...
Qualités :
-Nombreuses cartes pour pêcheurs , Dans la ville est présent un atelier , une banque ... et aussi une taverne avec une bonne réputation.
-La ville a une bonne réputation comme ville "marchande" mais sa reste très limiter , mais il y a quand même des marcher organiser régulièrement ...
-Nombreuses petite maison a vendre ...
-Assez grande superficie
Bon maintenant les défauts :
Défauts :
-Pour les débutants , sa reste un vrai labyrinthe ... heureusement qu'il y a les Samouillales dans mon serveur
-Ne respecte pas vraiment son statut de ville marchande
-Pas d'Hdv et pas assez de tavernes ...
Et j'en passe de défaut...
Quelques remarques : Je trouve que l'absence d'Hdv est inadmissible dans une ville dîtes "marchande"... Le manque de taverne est aussi très dommage [en effet il y en a qu'une ...] l'ambiance général lors des jours de semaines dans les tavernes sont extraordinaire , très bonne ambiance, personnellement quand j'y vais je m'amuse comme un fou :=) le manque aussi d'atelier , puis , ... manque beaucoup...
Quelques améliorations possibles :
-Rajouts d'Hdv de tout les métiers la bas ...
-Mettre un Kek ou plus d'atelier...
-Rajouter les différentes aide au métiers [exemple : puis]
-Mettre un Zaap au milieu de la ville ou encore un transporteur Brigandin qu'il soit neutre ou alignée
-Les Maps doivent être entièrement des places marchandes ou limite de 20 personnes ...
Bon proposer vous aussi des idées , et ce que je demande c'est pas des +1 ou des -1 sans réponses constructives , merci a vous chère Joliens