Moi, je suis un vieux de la vieille, alors je peux vous dire que Suffokia n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Ca aurait dû être une zone étrange que les gens auraient investi en surface, mais surtout, l'idée des développeurs au départ était de rajouter des zones sous-marines (avec monstres toussa) sous la surface de Suffokia, la rendant encore plus étrange. Hélas, pour diverses raisons que je ne connais pas, l'idée est tombée... à l'eau.
Résultat, une ville fantome étrange. Y'a quand même un atelier de poissonnerie, mais il manque un PNJ qui vend des condiments (ça ça serait une sacrée avancée si le vendeur de cannes à pêches faisait aussi marchand des 4 saisons). Depuis peu, il y a une banque, ce qui est une avancée sans précédents, notamment pour les récolteurs, mais ça suffit pas à insuffler la vie à cet endroit.
Alors, je tire mon chapeau aux djauliens qui font vivre et de manière rp ce petit amas d'iles, sur Jiva, c'est le désert (à part quelques pêcheurs et des chasseurs de pious). Mais bon, des fois, le désert, ça fait du bien aussi^^.
|