Papi-Clem

Dernières publications

RSS
4 juillet 2015 à 20:57 - Messages
On en revient toujours à la différence entre un jeu video normal et un MMO. Si l'aspect social d'un MMO ne fonctionne pas, si i... Lire la suite
2 juillet 2015 à 16:47 - Messages
Ah ah ah, le MMO parfait. L'arlésienne. Il existerait, il y aurait une majorité de joueurs qui le trouveraient nul :mdr:. Entre... Lire la suite
6 janvier 2015 à 14:52 - Messages
Superbe article, documenté et tout. Tu as passé sous silence les Profonds et le fameux mythe de Cthulu issu de la mythologie de... Lire la suite
6 décembre 2014 à 15:41 - Messages
Krayn, il sait donner envie dans ses videos (à part pour EVE où les remarques sur la communauté m'ont refroidi). Du coup, j'ai ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 14:07 - Messages
Je ne pense pas que le problème vient des quêtes ni même du farm, mais de l'idée de scénarisation qui fait des quêtes ou du fa... Lire la suite
29 novembre 2014 à 12:31 - Messages
Moui, en tous cas, l'aspect RVR, le housing et l'artisanat y est intéressant. Après, l'absence de PVE me laisse un poil dubit... Lire la suite
26 novembre 2014 à 16:36 - Messages
En même temps, les joueurs qui aiment le jeu en groupe ont toujours été et restent une minorité. Les amateurs de jeux de rôle p... Lire la suite
20 novembre 2014 à 15:42 - Messages
C'est vrai que quand on a commencé il y a 10 ans les MMO, c'était la grande découverte. Les joueurs avaient besoin des autres, ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 21:55 - Messages
Le soucis des MMO ne sont pas les quêtes en elles-mêmes, mais ce qu'on peut faire autour des quêtes. Les quêtes sont la composa... Lire la suite
Oui, mais est-ce que TSW n'est-il pas un jeu à part? N'est-ce pas un JDR solo plutôt bon, avec des mécaniques, notamment au n... Lire la suite
7 octobre 2014 à 19:17 - Messages
http://www.imabox.fr/a4/1407101914NN9SNz13.jpg C'était il y a 10 ans, puisque l'image a été créée en octobre 2004, ça ressembla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papi-Clem n'a publié aucune critique de jeu.