Papi-Clem

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 20:30 - Messages
Ca soulève quelques questions sur la gestion des guildes, sur le housing de guilde et les fonctionnalités de guilde. Si avoir u... Lire la suite
Oula que de mauvaises expériences. Il est vrai qu'une guilde est vivante souvent tant que ses dirigeants ont le feu. Mais pas... Lire la suite
28 octobre 2013 à 12:11 - Messages
Il faut le souligner, l'event est vraiment de qualité, gratuit qui plus est. Sans spoiler, en cherchant, même à plusieurs, ça f... Lire la suite
23 octobre 2013 à 16:01 - Messages
Ca se comprend un peu. Cette histoire de monétisation pousse à ça, même si pour le moment, on ne voit pas comment va s'intégrer... Lire la suite
23 octobre 2013 à 10:47 - Messages
Déjà oui, tu te poses seulement une partie de la question. Même si tu commence avec une seule arme, tu vas vite comprendre que ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 20:46 - Messages
Odile : Vous savez parler le danois, Simon ? Simon : Non ! Odile : Non ? Oh ! Il va falloir apprendre, hein ! Skol ofenstrü ! R... Lire la suite
– Pensez-vous que l'histoire d'IRL pourrait se produire en vrai ? Hélas, oui. Elle est inspirée de faits réels. Je vais même... Lire la suite
21 octobre 2013 à 23:25 - Messages
18 octobre 2013 à 10:55 - Messages
L'aube sans fin est la trame scénaristique qui te fait aller dans les 3 premières zones : Kingsmouth, la Côte Sauvage et la Mon... Lire la suite
14 octobre 2013 à 00:01 - Messages
J'aime bien le PVP, je suis pas très bon, mais ça m'amuse pas mal, surtout sur El Dorado. Je n'ai jamais vu ces pratiques d'ent... Lire la suite
13 octobre 2013 à 11:22 - Messages
L'avantage des fêtes du monde réel, c'est qu'elles tombent souvent quand on a des vacances ou des jours fériés, du coup, les jo... Lire la suite
9 octobre 2013 à 22:00 - Messages
Merci Wespel pour le boulot. C'est super intéressant tout ça et ça met l'eau à la bouche sur ce que pourrait devenir ce jeu. Ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papi-Clem n'a publié aucune critique de jeu.