|
Sufokia est tres bien comme elle est.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation de Sufokia , comment faire ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idée en l'air : pourquoi pas y mettre des bateaux pour accéder à toutes les iles du jeu ( surtout quand de nouvelles zones apparaitront )
|
![]() |
|
|
Crée une île au sud est pour pouvoir faire de sufokia un port qui amène vers la nouvelle île
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Héros / Héroïne
|
Il me semble bien avoir vu quelque part qu'ils allaient développer la partie submergée de sufokia quelque part ^^ donjon ou ville ? ça je ne le sais pas ^^.
|
![]() |
|
|
Oui ba d'où le but de mon poste , de rajouter quelques petit trucs pour que la ville soit plus attractifs
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Oui,e fnin, vu les maps, chaud les combats XD |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
J'ai une idée en l'air : pourquoi ne pas y mettre un atelier de fée d'artifice ?
|
![]() |
|
|
A sufokia, on pourrait avoir toutes sortes de créatures mais, GM, Génétiquement Modifies, des Bouftou a 10PM, cela attirerais les ML pour xp vu qu les mobs serait un peu ML
|
![]() |
|
|
Des monstres dans une ville c'est nouveau ça. A part piou arakné je vois pas se qu'il y a comme monstre dans les villes
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Pour la revalorisé en tant que ville marchande, il faut vraiment rajouter des Hdv. Déjà là il risque d'y avoir un peu plus de personnes dans ses rues.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|