Revalorisation de Sufokia , comment faire ?!

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Je confirme, sur rushu , sufokia ne sert que pour récupérer l'émote, ce qui s'explique par deux facteurs: - son manque d'attractivité

-le caractère trop compliqué de la map qui oblige a verrifier son chemin toute les 10 sec .
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Publié par TEMPOREL
mettre des zappis en forme de gondole qui font visiter la ville.

j'aime bien l'idée, mais pour visiter quoi au faite? la taverne?

non je pense que rajouter au moin l'atelier possonier et pecheur serait bon +leur HDV. et ces gondoles permeterraient d'y aller plus rapidement....
Le rajout d'un Hdv poissonnier ne favoriserai rien du tout , vu déjà que le métier n'ai pas très développe et rentable , au temps allé a Bonta/Brakmar , et en plus vu que Sufokia est dur d'accès ...


Sinon j'ai une idée pour en finir avec ce problème d'accessibilité , pourquoi ne pas crée une potion dîtes "potion de cité Sufokia" qui marcherai comme pour Bonta/Brakmar
Citation :
Publié par elias-la-classe
Sinon j'ai une idée pour en finir avec ce problème d'accessibilité , pourquoi ne pas crée une potion dîtes "potion de cité Sufokia" qui marcherai comme pour Bonta/Brakmar

c'est une bonne idée mais si il n'y a toujours rien a faire a sufokia les potion de cité Sufokia sont complètement inutiles
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Citation :
Publié par electrastar-
c'est une bonne idée mais si il n'y a toujours rien a faire a sufokia les potion de cité Sufokia sont complètement inutiles
Voila, il a compris.

Avant de faire des popo pour y aller, faut une raison d'y aller. Ce qui revient donc a y implantée des nouvelles choses !

Je propose deja, comme deja di :

Des gondoles pour se déplacer dans toute la ville. Cela eviterait a se cassait la tete dans ce labyrinte.=> raison d'y aller pluisque plus de contrainte

(De nouvelles taverne avec des boisson qui donne de la vie/xp/energie et autre qu'on trouverais a sufokia-=> raison d'y aller

De nouveaux monstres avec de nouveau droop qu'on toruverais la ba => raison d'y aller

Puis, les aggressions seraient protégé par des garde

Enfin, le spopo pour sufokia pourrait etre implantée !
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Citation :
Publié par TEMPOREL
oui, allez sufokia, mettre des monstre plutôt pour moyen lv.
C'est vrai que vu les maps il faut des gros gros tofu^^

mais c'est une idée !!

SUFOKIA l'Ile aux Gros Tofus
moi je trouve que sufokia est une belle ville comme elle est là, mais quelques légère amélioration serait bienvenue. Les gondoles sont chouettes, pourquoi ne pas faire une map qui serait une chapelle pour les mariages genre un truc à ciel ouvert avec des fleurs.
Sallut,
Alrors, je viens donner mon avis ^^
Je trouve que l'idée de yr86 est pas mal mais a quoi servirait le village des brigandin après ?? Déja qu'il sert pas a grand chose alors ....

Et pour m'inspirer de l'idée de icks, on pourrait peut être mettre une église mais dans le style un peu plus mer .... avec des bassins et des fées, des beau tapis bleu, une statue de poiscaille .... enfin plein de chose !!
Le problème de Sufokia est sa situation géographique... Assez éloignée de tout, (sauf pour les fans de Brigands, de Crabes et de Scarafeuilles ), contrairement à Bonta (les Troolls, les nombreux arbres et champs), Brâkmar (heu, la... beauté des lieux ? ).
Ce qu'il manque à Sufokia, c'est ce qu'ont les deux autres grandes villes (Astrub à part) c'est à dire (je vais sans doute répéter mais j'espère étoffer ce qui a déjà été dit):

- Une place marchande.

- Plus de PnJs.

- Quelques quêtes (hormis la quête de l'émote, il n'y a rien à Sufokia :/ )

- Des zaapis (gondoles? ) a 1k/transport ?

- Un système d'avantages destiné aux neutres ? (par exemple, une série de quêtes dans la neutralité, avec en récompense d'un certain "grade", le droit d'accèder à des zones occupés par Bonta/Brâkmar sous certaines restrictions ? exemple, J'ai fait une quête pénible, j'ai gagné le droit d'aller aux Dopeuls 6/12/24h, ou d'utiliser les zaaps de telles zones ...)

- Pour le système de quêtes, tout ça, je verrais bien une Tour de Sufokia, à côté de la Banque, pourquoi pas.

- Un zaap au centre de la ville.

- Plus de maisons à vendre, c'est la ville qui me tentait le plus, et je vois malheureusement plein de maisons abandonnées que j'aurais pu acheter ...

- Des HVD de toute sorte, pour tous (Bontais/Brâk/Neutres/Sérianes) (comme celui d'Astrub, mais non limité aux lvl <30)

- Une prison, une Eglise,... pour la question de Tavernes, je trouve que c'est très bien qu'il n'y en ait qu'une : les joueurs ne vont pas chacun dans leur taverne, et la convivialité augmente

- En fait, je vois surtout Sufokia comme une ville portuaire. On peut imaginer qu'elle devienne le seul et unique passage vers un autre continent, sur lequel on pourrait aller en bateau, au sud... Ma carte s'arrête bien vite Mais je ne suis pas Daiv', alors ...

- Les PnJs de quête des autres villes pourraient mener les joueurs à aller à Sufokia. (C'est déjà le cas pour une quête Bontarienne il me semble) Mais pour aller parler à d'autres PnJ par exemple, ou chercher un objet caché ...

- Des enclos pour guildes, ou des maisons pour guildes, pourquoi pas !

- (C'est un feu d'artifices d'idées ) Une nouvelle classe ? La Classe... de Sufokia, basée sur l'eau / l'air , à l'effigie des PnJs de la ville ...

- Le donjon des Rats d'Eau de Sufokia ? (Avec Panoplie, ect? ^^)

- Les Potions de Cité de Sufokia trouveraient peut-être avec ça toute leur utilité.

PS : Pour ceux qui trouvent la ville bien comme elle est ... heu, vous ne trouvez pas ça dommage que les Daiv's aient créé cette ville ... pour rien ? (ou presque?)
Je le redis ... non Sufokia est une petite ville de pecheurs...donc pouruoi vouloir la rendre grande ??

Les devs l'ont fait p'tet pour ceux qui aiment la tranquilité ? non ?

Pour l'histoire de quetes ok ... de transport j'dis pas..
Mais non c'est pa sun super ville marchande.

Tiens juste pour l'anecdocte mon ecaflipette (eau/air/feu) est née à sufokia
et c'est une ville calme...sans gros batiments...ca fait son charme... c'est une ville sans trop de defense... , qui n'est pas basé sur la force e t la destruction...

Bref une ville calme et simple....
Des bonnes idées mais ...
Je ne pense pas qu il faille faire de Sufokia une place marchande généraliste, la faible guerre des alignements serait encore affaiblie si Sufokia proposait tout les HDV de bonta et brak...


Il y a cependant des idées que je trouve intéressantes dans les idées précédentes tels le zap dans la ville.

Il serait plutôt intéressant de spécialiser Sufokia, par exemple en jouant sur les prix des ressources/items pour poissonnier et pêcheurs par exemple, et en en faisant une sorte de paradis du pêcheur (ce que sufokia est déjà en partie!). A la limite la même chose pourrait être fait pour les chasseurs bouchers (il y a plein de grandes forêts à coté). Mais je ne vois pas pourquoi des industries lourdes (métallurgie=forgeurs, chimie lourd = Alchemiste) aurait place dans cette sympathique petite ville rurale


Fox
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