Warsha

Dernières publications

RSS
14 juillet 2009 à 13:59 - Messages
Iop Air, plus pratique pour xp pvm.Le iop feu est plus approprié si tu souhaite xp en faisant des traques ... Je ne m'exprimera... Lire la suite
29 juin 2009 à 19:59 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à tous ! Donc voilà , je vous demande conseil. Ayant récemment repris et ne disposant pas de stuff/budget inté... Lire la suite
1 août 2008 à 12:57 - Messages
Edit : ah bah j'ai eu la réponse avant de poster la question ><... Lire la suite
C'est possible d'arreter les messages taille 7 ?...... Lire la suite
19 juillet 2008 à 17:10 - Messages
Modéré par Shua : Tu peux auss lire le Wiki et chercher un peu dedans avant de poster. ]... Lire la suite
3 mai 2008 à 16:15 - Messages
Auriez vous des conseils pour mieux xp svp ?... Lire la suite
Hum en fait je viens de débuter...Et jusqu'a maintenant je ne savais même pas qu'il y avait des donjons XD Ce premier donjon , ... Lire la suite
Okay merci beaucoup pour tes conseils =)Pour xp en dehors des donjons , quelle différence de niveau entre nous et le mob est le... Lire la suite
14 décembre 2007 à 21:59 - Messages
Je suis contre , les sorts ne sont pas innovateurs . Elle rassemble un peu toute les classes... Lire la suite
24 novembre 2007 à 16:10 - Messages
4 novembre 2007 à 22:04 - Messages
Djaul / Sumens / Maimane / Pouchecot / Silouate... Lire la suite
3 novembre 2007 à 21:03 - Messages
Je viens de me faire deco contre un Poutch :o ... A quelques seconde de la fin du combat on m'annonce que dans 10 secondes , le... Lire la suite
9 octobre 2007 à 20:56 - Messages
Un prespic a lancer contre sur un abra ? x)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warsha n'a publié aucune critique de jeu.