Warsha |
Dernières publications

Iop Air, plus pratique pour xp pvm.Le iop feu est plus approprié si tu souhaite xp en faisant des traques ... Je ne m'exprimera... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir à tous ! Donc voilà , je vous demande conseil. Ayant récemment repris et ne disposant pas de stuff/budget inté... Lire la suite

Edit : ah bah j'ai eu la réponse avant de poster la question ><... Lire la suite
C'est possible d'arreter les messages taille 7 ?...... Lire la suite

Modéré par Shua : Tu peux auss lire le Wiki et chercher un peu dedans avant de poster. ]... Lire la suite

Auriez vous des conseils pour mieux xp svp ?... Lire la suite
Hum en fait je viens de débuter...Et jusqu'a maintenant je ne savais même pas qu'il y avait des donjons XD Ce premier donjon , ... Lire la suite
Okay merci beaucoup pour tes conseils =)Pour xp en dehors des donjons , quelle différence de niveau entre nous et le mob est le... Lire la suite

Je suis contre , les sorts ne sont pas innovateurs . Elle rassemble un peu toute les classes... Lire la suite

Plus vraiment très secrete ...... Lire la suite

Djaul / Sumens / Maimane / Pouchecot / Silouate... Lire la suite

Je viens de me faire deco contre un Poutch :o ... A quelques seconde de la fin du combat on m'annonce que dans 10 secondes , le... Lire la suite

Jeux
Warsha joue à :
Perfect World International (depuis 2007) |