"Le serveur sera redémarré dans 10s"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais attirer votre attention sur une énorme incorrection qui s'est produite à l'instant sur Maimane (et si j'ai bien compris on est au moins quatre serveurs à être touchés pour un seul qui merde). Après un bon deux heures d'attente pour enfin pouvoir se connecter à Maimane, tout le monde revient tout soulagé, presque sans pester contre un redémarrage en pleine heure de pointe. Là où tout le monde a éclaté en protestations et hurlements, c'est au moment où on a eu un message général après 20 minutes de jeu, comme quoi "Le serveur sera redémarré dans 10 s ...". Et en quelques instants, tout le monde a été déconnecté...

Je trouve ça d'une IMPOLITESSE absolument abérrante. C'est du pur foutage de gueule, de la provocation ! Dans ces cas-là on ne prévient pas, je sais pas, on plante tout lemonde et on s'excuse après, mais franchement, de dire "attention dans dix secondes vous allez crever niark niark" c'est terriblement idiot et ça déclenche ce genre de réaction parmi les joueurs (sans parler des dix minutes de vociférations en TeamSpeak)
Citation :
Publié par Elorie-Entuwan
tu va pas crever parce que le serveur va redémarrer ><'
Ben si, quand le serveur reboote tu crèves, aux dernières nouvelles.

Et le monsieur se plaint pas que ça reboote, mais qu'ils n'aient eu aucun temps de préparation avant de se faire eject, donc ça c'est chiant si t'es en donjon ou en arène par exemple.
A ta du cran ma cheri " ses la meilleur galopaaa "

Non mais sérieux un kik 10 seconde merci pour les combats


Imaginer le pire des personnes qui font un San et un combat durant de 40 minutes et puis " nous allons redémarrer le serveur dans 10 seconde " et la :




NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on avait presque fini


Bon je vais pas crée un compte mais il vont devoir s'expliquer je pense


PS : je me console en me disant que dem1 je dt me réveiller tot donc je vais regarder un film aller au lit et fêter mon annif demain aller bon jeux enfin heuwwwwwwwwwwww

PS 2 : tu vien meme pas me dire bonjour sur ts sniffff jte boude
Citation :
Publié par Elorie-Entuwan
tu va pas crever parce que le serveur va redémarrer ><'
Si ..
Là n'est pas le problème, un redémarrage c'est pas grave .. Mais on n'en annonce pas un pour les 10sec qui vont suivre !
C'est aberrant, idiot .. Une simulation de plantage serveur ça passe, mais pas ce gente de chose ..
Maimane : Non disponible
Djaul, Pouchecot, Silouate et Summens : (Redemarrage)= Edit: maintenant Non disponible

Achetez du matériel aussi performant que WoW et les autres jeux onlines !
Ca nous ferait plaisir car trop de lag pendant les vacances qui sont les périodes où le plus de monde se connecte (et s'abonne) pour jouer à votre jeu ! Donc on paye certes pas cher mais essayez de voir auprès de vos concurrents le matériel/l'hébergeur qu'ils ont pour éviter ces bugs en majorité. On est plus 200 a jouer, non non, on est des millions maintenant ! Ecoutez nous, satisfaisiez nous, informez nous et nous nous tairons.

On ne sait pas l'origine de ce lag, on ne nous informe pas, on est des clients, pas des m****. Ca s'appelle la relation client qui pour vous est inexistante !!!
dofus malpoli's family
+1
Bonjour,

Autant pretexter un plantage inopiné après coup plutôt que d 'enerver tout les clients (et oui on est des clients^^) avec un message reboot dans 10 secondes.

mais bon la politesse et la consideration des clients qui sont pourtant la source de revenus de nos chers salariés de ankama ça fait 3.
C'est vrai que ça doit être vraiment chiant pour ceux en pleins milieu d'un donjon et d'un combat...

Mais peut-être qu'ils avaient pas le choix... Va savoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loicpir
Maimane : Non disponible
Djaul, Pouchecot, Silouate et Summens : Redemarrage

Achetez du matériel aussi performant que WoW et les autres jeux onlines !
Ca nous ferait plaisir car trop de lag pendant les vacances qui sont les périodes où le plus de monde se connecte (et s'abonne) pour jouer à votre jeu ! Donc on paye certes pas cher, essayez de voir auprès de vos concurrents le matériel/l'hébergeur qu'ils ont pour éviter ces bugs en majorité. On est plus 200 a jouer, non non, on est des millions maintenant ! Ecoutez nous, satisfaisiez nous et nous nous tairons.
Blizzard est une multinationale qui brasse des millions et des millions, on peut pas comparer les moyens techniques d'une entreprise français à un géant américain, stop toujours prendre wow en exemple c'est vraiment lourd a la fin...
Dofus perd des joueurs a cause de son matériel ! Leur jeu a fait succés de prévu, Il faut que le matos suive aussi :s

1 Bug Tout les 2 jours, Beaucoup de joueurs se découragent .. s'en devient relou, enfin il y a la télé

Clara Morgane Sur la 1 !!!

On passe de "démarage" a "non disponible" super :-)
Ils auraient effectivement dû laisser 5 ou 10 minutes.

Ou alors, s'ils n'avaient pas ce temps devant eux, redémarrer sans prévenir. Comme ça, ça aurait passé comme un crash serveur habituel (c'est dur de devoir dire : habituel). Les gens auraient fait : pffff, tin de crash de merde. Puis basta.

Mais là, le fait de dire, attention, dans 10 secondes c'est fini, bin les gens savent que ce n'est pas un crash et que c'est volontaire.
Volontaire sans laisser le temps. Donc les gens le prennent comme un sale coup ( un coup de pute comme on dit )
stout
Citation :
Autant pretexter un plantage inopiné après coup plutôt que d 'enerver tout les clients (et oui on est des clients^^) avec un message reboot dans 10 secondes.
Ouais t'a raison, c'est mieux de se foutre de la gueule de ses clients et de leur mentir après tout c'est tous des kikookevinz, on a pas a les respecter hein.

A mon avis les conditions de jeu étaient exécrables et ils n'avaient pas le choix, ils devaient agir vite.

Ou alors les techniciens un samedi soir c'est un peu comme les serruriers, ils te font casquer un max et ils auraient fini sur la paille avec la facture si ils avaient programmé le reboot pour dans 45 minutes.
Bon c'est sur que là c'est limite irrespectueux envers les joueurs de tous les déco comme ça avec une annonces 10sec avant, ça se fait pas quoi, j'ai jamais vu ça ailleurs.
Maintenant reste plus qu'a savoir quelle mesures seront prises pour éviter autant que possible ce genre de crise à l'avenir.
c'est vrai que niveau matériel c'est limite... un peu plus de joueur que d'habitude > Lag

Ya plein d'autre petit jeu peut être avec les mm moyens que dofus, qui lag beaucoup moin...
Je viens de me faire deco contre un Poutch ... A quelques seconde de la fin du combat on m'annonce que dans 10 secondes , le serveur redémarre ... puis Gros lag -_- . Sympa quand même -,-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés