ErdnaxelaFr |
Dernières publications

Pour l'instant je suis un peu neutre par rapport aux modifs, je me ferais un meilleur avis demain. Mais c'est sur que certains ... Lire la suite

En tout cas cette MàJ va me permettre de voir plus facilement tous les contenus que j'aurai pu rater pendant mon absence grâce ... Lire la suite

Ah, je vois qu'après plusieurs années d'absence, les horaires sur les MàJ ne sont toujours pas tenue x)... Lire la suite

Ah, je vois qu'après plusieurs années d'absence, les horaires sur les MàJ ne sont toujours pas tenue x)... Lire la suite

J'aime assez les nouveaux skins même si je regrette que tous n'ont pas garder leur visage de base.... Lire la suite

Moi aussi j'ai bien envie de revenir après 3 ans sans abo, mais j'hésite beaucoup >.<... Lire la suite

Oula, je sent que ce système va me faire revenir sur Dofus, après plus d'un an d'absence. Je suis un "gros" monocompteur, et do... Lire la suite
Non c'est pas ça, je suis retenter a revenir depuis plusieurs mois, et les annonces de ce genre me donne plus de raison, j'ava... Lire la suite

Et ben, on peut dire qu'il prend son temps celui là. La politique de nexon qui bloque les IP des autres pays fait vraiment tach... Lire la suite

Haha j'ai prévu le coup, me suis inscrit il y a 2-3 mois, et ce matin j'ai reçu ça: Vivement juillet!... Lire la suite
Jeux
ErdnaxelaFr joue à :
ErdnaxelaFr a joué à :
Eden Eternal (2011) | DOFUS (2004-2009) |