guericchalez

Dernières publications

RSS
14 July 2010 à 09:51 - Messages
je dirait 25m pas plus un plus 20 coutent 48m maintenant... Lire la suite
13 July 2010 à 16:05 - Messages
Bonjour , Je suis osamodas lvl 200 et je me demandait si les 2 panoplie du donjon d ela mine de sakai en vaux le coup . Que... Lire la suite
je posede tout les dofus jet parfait a part le vulbis... Lire la suite
6 April 2010 à 13:37 - Messages
la place est toujours libre on avait fait une estimation de 50euro chacun pour aller retour les payages plus le deplacement da... Lire la suite
sauf que sa me tombe dessus donc une semaine avant sa coutent 120 euro allez et retour le tgv ses pas la 1er fois que je vai... Lire la suite
Je cherche toujours quelqun à ne pas oublier ; une place premium vous est offret et je pret une carte ( coffret colector ) prem... Lire la suite
5 April 2010 à 21:23 - Messages
Bonjour j'ai 21 ans mon pote qui devait venir avec moi a la convention ma lâchement abandonner . ( il devait conduire ) Je c... Lire la suite
80 a 90 euro a 2 pour l'allez et retour paris de chez moi donc max 45 euro chacun le tgv 120 allez et retour pour une perso... Lire la suite
7 April 2009 à 13:21 - Messages
7 April 2009 à 13:18 - Discussion
Bonjour j'ai chercher sur le forum mais en vain je suis sur un nouveau serveur et pas moyen de trouver une faux de la pano paysa... Lire la suite
20 October 2008 à 13:20 - Messages
je chain souvent ce donjon et sa arrive parfois je le fait a 5 pourtant... Lire la suite
18 September 2008 à 10:26 - Messages
bon tes technique ne sont pas bonne moi je dit il y en a une :-Mettre des arme chati ... Lire la suite
21 August 2008 à 18:55 - Messages
Pour parler franchement ses la classe que j'ai choisi pour faire une mule .ses geniallllllllllll comme classe .Désoler contre... Lire la suite
21 August 2008 à 00:50 - Messages
la capote qui rentre dans ses craft n'est pas celle de la quête elle ce drop a vous de chercher ou ?J'et terminer la quête pour... Lire la suite

Jeux

guericchalez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guericchalez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guericchalez n'a publié aucune critique de jeu.