[Spoil]Peki

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir refait le peki, je me pose une question tactique...

Comme la durée du combat est vraiment trop longue, et comme on est pas a l'abri d'une déconnexion (ce qui m'est arrivé) pendant les 1H de combats (si ce n'est pas plus suivant les placements...)

Je voulais savoir si vous aviez une tactique pour raccourcir le temps lors de l'affrontement avec le peki (je veux mes 8 étoffes peki et aucune de tomber pour l'instant, la rage).

Notre tactique actuelle est de faire jouer le sram en premier avec de l'ini... pour avoir une chance que tous les joueurs puissent taper (enfin si il se planque pas derrière les rochers ...)
on a déjà la technique de l'enu avec corruption histoire de le taper pendant 1 tour complet mais a part ça ?
U_U?

Le sram en pano init c'est la plus grosse des erreurs a faire je trouve ~~

Perso le péki c'est de 7 a 15 minutes environ.

Tactique normale, tout le monde s'aligne, sacrifice, don de PA, chatiment Agile, Spi, Osé, Sage, la on est tous encore sous sacrifice, tu te débrouille pour que le repéreur commence en Second histoire que dès que le péki se rend invisible, directement le repéreur le repère et toute la team sache ou il est.

Vu qu'on est encore tous sous sacrifice, le but c'est de placer le sacri de telle sorte a ce qu'il puisse taper le Péki sans qu'il ait a faire coop transpo attaque, donc il faut s'amuser avec des combo genre Bond Bond 4PM Mutilation qui placera le sacri a la place du iop (donc proche du péki) ou sinon faire des combo entre les mot de frayeur, des déplacements, et des mots drainants pour que le sacri prenne la place de l'éni qui a utilisé 4PM, et au pire une accel et basta ^^

En espérant que cela puisse t'aider ^^

Bon jeu.
mouais encore sacri/feca/eni ...

Est il possible de la part de AG de penser a autre chose que cette combo de persos...
Ca devient lassant a force, vouloir faire des persos qui sorts de cette combo devient de l'utopie avec dofus si je comprends bien

Sinon la technique de la tacler on a essayer mais il se sauve tout le temps ... faut dire avec ces +200/400 d'agi, le sram a environ 600 d'agi mais le peki fait bond, bond, transpo, croutage ... et il tape en général toujours les deux même persos le sram et un xélor
bon tes technique ne sont pas bonne moi je dit il y en a une :

-Mettre des arme chati
-Boost de tout les joueur en pa d'et le 1 er tour Plus sacrifice ( du sacri ) au + de monde
-Chatiment du sacri d'et le 2eme tour

La le peki va taper et va se faire tacler pas le sacri mémé si il reste invisible tu px deviner ou il est et la tu taper

ps : perso avant la maj du peki je le faisais en moins de 10 minutes
maintenant je le fait en moins de 15
toujours pareil la bonne vieille technique du sacri boosté qui va tout faire. ca deviends lassant.

Le peki se mets a 4cases differentes apres avoir fait son bond. Une fois que tu as compris cela, que tu sais compter le nombre de pm qu'il utilise apres avoir taper cest nest pas tres dur de savoir ou il est et ce sans sram ni eca.
sort en zone ou sans ligne de vue et le peki dure pas tres longtemps (max 20minutes).

mais cest sur tu nauras pas la traditionnel team grobe. a toi de voir.
Citation :
Publié par Gawel
Sram, Eca, Panda et Enu ne sont pas indispensables non plus ...
Si c'est pour donner des mauvais conseils, tu pourrais t'abstenir.

Un sram ou un éca jouant juste après le péki est un vrai plus. Pour avoir déjà fait le péki sans le rendre visible, je peux dire que jouer à colin-maillard est super long.

Panda est utile pour placer les frappeurs. L'énu est magnifique pour accélérer le frappeur et faire corruption quand le péki est bien placé.

Aucune classe n'est indispensable, mais un sram ou un éca jouant en 2ème place est un gros plus.

Iopéra
Citation :
Publié par Gawel
Sram, Eca, Panda et Enu ne sont pas indispensables non plus ...
J'ai jamais dit indispensable hein.

Je n'ai même plus besoin de me défendre, on le fait (très bien) pour moi.
Citation :
Publié par parapentiste

Un sram ou un éca jouant juste après le péki est un vrai plus. Pour avoir déjà fait le péki sans le rendre visible, je peux dire que jouer à colin-maillard est super long.
Ce n'est pas un conseil, donc pas un mauvais conseil, excepté ma première fois je l'ai toujours géré invisible, 15 minutes dans le pire des cas, ce n'est pas si long que ça. Le tout est de tâcler le Péki.
D'un autre côté y'a pas grand chose d'indispensable à part un minimum de soin et un Sacri qui aidera grandement. Mon tout premier Peki personne connaissait la technique et on l'a fait sans Eni, sans Panda, sans Enu, sans Sram, et sans Eca. Et le chati du Sacri était pas suffisant pour tacler. Ben on a gagné, en 40min, certes, mais ça a posé aucun problème.
Citation :
Publié par Owersym
Tactique normale, tout le monde s'aligne, sacrifice, don de PA, chatiment Agile, Spi, Osé, Sage, la on est tous encore sous sacrifice, tu te débrouille pour que le repéreur commence en Second histoire que dès que le péki se rend invisible, directement le repéreur le repère et toute la team sache ou il est.
Chez nous on le joue presque pareil, mais on rajoute un feca sagesse (qui peut avantageusement être remplacé par un xel). Quand on a le peki au CaC de la sacri, c'est Glacées et Glyphes à gogo (nan, nous on se casse pas la tête , 10 minutes et c'est fini).
Citation :
Publié par parapentiste

7 minutes avec Osa/Sadi/Sacri/Eni, perso je trouve pas ça long =)
Bonsoir à tous,

juste un petit plus pour le Peki².

Comme on le sait tous faut jouer sur l'initiative

en gros eca/sram le rende visible, un iop se rapproche le plus possible du peki²(Bond soufle ect) et une fois au CaC, Mutilation, et la comme il est sacrifier le sacri qui joue après le iop se trouveras directement au CaC avec le Péki², pour lui donner une bonne trempe.
Justement si je demande conseil, c'est justement pour ne pas y passer 1H dessus.

Il est vrai que ce n'est que la 2e fois qu'on y allait, donc la technique surement pas au point.

Le seul truc gonflant, c'est qu'il faut encore en passer pas les classiques sacrifice/chatiment agi pour tacler, on aimerait bien jouer autrement sans y passer 3H mais ça c'est pour AG
Moins HL ça veut rien dire, certaine team sont mieux adapter à certain donjon.

On fait le CM/Sphincter et ceux d'otomai (kimbo avec un soigneur en plus) sans soucis avec les 5 persos cité plus haut donc ...

PS : et sans châtiments...
Citation :
Publié par SinkTime
Le seul truc gonflant, c'est qu'il faut encore en passer pas les classiques sacrifice/chatiment agi pour tacler, on aimerait bien jouer autrement sans y passer 3H mais ça c'est pour AG
d'ou ma reponse precedente, compter les pm utilisés apres quil ai taper qqun. il sera a lune des 4cases differentes. un cra feu envoie une premiere explo pour sassurer du placement du peki, et le reste le tape en setant placer a moins de 4pm des 4cases possible du peki. prendre 2eni de preference meme si avec un seul cest fesable aussi.

technique realisé plusieur fois et jamais sans eca ni sram ni sacri. par contre il te faut un cralvl 90mini et/ou sadida avec ronce multiple.

@pour kayne: je sais bien que le peki a 100%feu ca m'enbete bien assez mais jai ecris: un cra feu envoie une premiere explo pour sassurer du placement du peki, d'ou lutilité de relire avant decrire, de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés