Sym |
Dernières publications

Voyage linguistique en Allemagne, télé dans la chambre. ZDF passait tous les soirs des "Sexy Sports Clips" :D Il me semble que ... Lire la suite

Né en Russie, proche des guerres civiles en Tchétchénie. À force de bouger de pays en pays je perdais mon taff à chaque fois, j... Lire la suite

J'ai connu mieux :D... Lire la suite

45° ? :monstre: http://img823.imageshack.us/img823/749/lesangles.png... Lire la suite
Sÿnn est inégalable :cool:... Lire la suite

Je plussoie Avalosdfkjsdlkf, le Jägerbomb c'est vraiment pas mal :) Par contre niveau rapport qualité/prix, le pack de 6 à E.L... Lire la suite

J'ai tapé ce message (C'est quoi ce type§§§) clame un jeu chut pendant qu'elle a droit de s'activer mon dans mon futal§... Lire la suite

'Nuff said :D... Lire la suite

J'ai commandé une paire chez eux y'a genre un an de ça, aucun problème, livraison en environ une semaine jours comme prévu, mêm... Lire la suite

Griller un Stop c'est une faute grave. 4 points en moins sur le permis, c'est pas rien. Pour moi, c'est éliminatoire. Quand j'... Lire la suite

Plus ou moins, oui. Mais on voit quand même l'effort de le remplacer par un personnage un peu atypique comme Rudy. Faut avoue... Lire la suite