La meilleure alternative qualité/prix au R*d Bull ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour ceux qui aiment les sodas qui sentent le chewing-gum/bonbon : Le soda national de l'Ecosse ça poutre franchement sa race.

http://www.agbarr.co.uk/agbarr/newsite/ces_brands.nsf/images/AE92D1388DFCF613802574F100629290/$file/Irn_Bru_500ml_FS.jpg

On peut en trouver à Monoprix dans les grandes villes (genre Toulouse) sinon y'a un bar à Paris qui en propose (le Auld Alliance, bar Ecossais dans le marais)
Citation :
Publié par FiRz`
Attention frères muslims, ils mettent du halouf dedans. Bande de salopes !

Putain, lui il pourrait te faire acheter n'importe quoi.
Il a ce p'tit plus que les jeunes cadres commerciaux n'ont pas
Citation :
Publié par Hark²
Sinon pour ceux qui aiment les sodas qui sentent le chewing-gum/bonbon : Le soda national de l'Ecosse ça poutre franchement sa race.

http://www.agbarr.co.uk/agbarr/newsite/ces_brands.nsf/images/AE92D1388DFCF613802574F100629290/$file/Irn_Bru_500ml_FS.jpg

On peut en trouver à Monoprix dans les grandes villes (genre Toulouse) sinon y'a un bar à Paris qui en propose (le Auld Alliance, bar Ecossais dans le marais)
On dirait qu'un type à pissé dans une bouteille :/
Citation :
lol écosse
T'es jaloux car c'est le pays le plus roxxant au monde ?

Citation :
On dirait qu'un type à pissé dans une bouteille :/
Non non franchement ça roxx bien
Citation :
Publié par Hark²
T'es jaloux car c'est le pays le plus roxxant au monde ?
Laul.

Les écossais sont Roux, boivent du whisky et de la bière toute la journée, sont sur une île, sont fringués comme le père noël Donzell'Remix, et parlent fort.

Désolé s'il y a des écossais dans la salle.
Prends ta coincoin mobile, et files jusqu'en Andorre. Le redbull labas, c'est pas chére, et tu peux en prendre autant que tu veux.

Tu prends un eu d'alcool et des clopes que tu revendras à tes collégues pour rentabiliser l'essence.

Tu en profites pour surfer un peu a l'excellent domaine de Gran Valira, et le tour est joué.
Citation :
Publié par JNH
Tiens tiens merci, j'vais essayer ça parce que j'ai horreur du goût du R*d Bull et cie.
Citation :
Publié par Selty
Soit tu as mal compris ce qu'il disait, soit tu as mal tourné ta phrase, soit il y a une couille dans la matrice, mais il y a un problème.
Il est gentil le Selty, moi j'aurais plutôt dit : t'es conne ou t'es conne ?

Citation :
Publié par Aloea
Les écossais sont Roux, boivent du whisky et de la bière toute la journée, sont sur une île, sont fringués comme le père noël Donzell'Remix, et parlent fort.
T'es con ou t'es con ?
Je plussoie Avalosdfkjsdlkf, le Jägerbomb c'est vraiment pas mal

Par contre niveau rapport qualité/prix, le pack de 6 à E.Leclerc est à un peu plus de 3€, contre 80 centimes unité chez les autres, et est très fidèle au goût de la R*d B*ll, plus que l'energy drink à la guarana de Carrefour en tout cas ~~
Citation :
Publié par MineSweeper
Si tu te fous de l'aspect énergétique mais que c'est le goût qui t'importe, le mieux c'est de trouver du Bonbon anglais, une limonade malgache qui a strictement ce même gout de chewing gum artificiel dont les Energy Drink se sont inspirées.

Ca se trouve par bouteilles d'1,5L en général chez les importateurs chinois (ceux qui vendent du Tang Frères à foison).

15399578bazar-be-bonbon-anglais-gif.gif
AAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOON CA ME MANQUAIT PLUUUUUUUUS.

Bon par contre j'apprend qu'on en trouve chez les chinois, et ça c'est good !

@JNH: perso je trouve que ça n'a pas le même gout que le redbull, bien meilleur. Plutot de la limonade au gout de chewing gum, très sucrée (mais pas tant que ça, avec les bulles ca passe izi)
Et ça sauve le rhum malgache maison, donc par extension tout vos mauvais alcools (qui ne peuvent pas etre pire dans le gout et l'impact santé que le tokagasy...)

Dernière modification par Jiyaa ; 24/01/2012 à 16h00.
Jusqu'en 2011, je n'avais jamais acheté / bu de R*d B*ll... Mais depuis 2012, j'ai goûté le R*d b*ll Light.

Verdict, c'est pas mal... Par contre, je n'ai pas bien regardé niveau tarif... Ca vaut plus cher que le coca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés