|
Bonsoir à tous, voilà, Dimanche dans la soirée, j'ai effectué une commande sur le site Kickz, site à priori sûr, paiement sécurisé, je reçois un mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent, donc pas de soucis. Je décide de regarder dans l'onglet "Mes commandes", et là ça m'indique que je n'ai passé aucune commande. Bon, je me dis que la commande a peut-être pas été prise en compte pour l'instant. Hier, toute la journée, je regarde, toujours la même chose. Et pareil aujourd'hui. Je voudrais savoir si des gens ont déjà commandé sur ce site et peuvent me confirmer ou m'infirmer que leur commande s'est bien passé ou si vous avez rencontrer le même problème ? Je commence un peu à m'inquiéter, surtout en voyant les avis sur Internet, mitigés entre site sûr et à oublier.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kickz.fr, quelques interrogations.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commence par vérifier si ton compte à été débité ou non.
|
![]() |
|
|
Et si tu leur envoyais un mail pour commencer... ?
|
![]() |
|
|
Je pensais pas utile d'envoyer un mail actuellement, je comptais plus attendre demain ou même Jeudi.
|
![]() |
|
|
Genre ça: http://www.commentcamarche.net/forum...avis-sur-kickz ?
Enfin en général, c'est pas mal de faire ce genre de recherches avant de commander. Et comme dirai Aldo, "Long story short, we hear a story too good to be true... it ain't" |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
@Caïn, Kickz était à première vue un site de confiance. (J'avais fait une recherche rapide au préalable, je n'avais lu que des avis positifs sur un forum lambda, je me suis dis que je n'avais pas à chercher plus loin. C'est après ma commande et l'analyse du problème que j'ai trouvé des sites avec des avis compromettants.)
@La confrérie, ce problème est récurrent sur beaucoup de forums qui traitent des problèmes rencontrés lors des commandes, si ce n'est que ça, ça irais encore. Parce que certains parlent de non-livraison, s'en suit un refus de remboursement. |
![]() |
|
|
J'ai reçu un mail d'expédition hier. Je suis plutôt rassuré même si la commande n'apparait toujours pas dans l'onglet des commandes.
![]() |
![]() |
|
|
Commande reçue.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|