Kickz.fr, quelques interrogations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà, Dimanche dans la soirée, j'ai effectué une commande sur le site Kickz, site à priori sûr, paiement sécurisé, je reçois un mail de confirmation de commande dans les minutes qui suivent, donc pas de soucis. Je décide de regarder dans l'onglet "Mes commandes", et là ça m'indique que je n'ai passé aucune commande. Bon, je me dis que la commande a peut-être pas été prise en compte pour l'instant. Hier, toute la journée, je regarde, toujours la même chose. Et pareil aujourd'hui. Je voudrais savoir si des gens ont déjà commandé sur ce site et peuvent me confirmer ou m'infirmer que leur commande s'est bien passé ou si vous avez rencontrer le même problème ? Je commence un peu à m'inquiéter, surtout en voyant les avis sur Internet, mitigés entre site sûr et à oublier.
Citation :
Publié par Easier
Et si tu leur envoyais un mail pour commencer... ?
Je pensais pas utile d'envoyer un mail actuellement, je comptais plus attendre demain ou même Jeudi.

@Maldib, je ne suis pas en mesure de vérifier là, d'où mon post ici pour avant tout recueillir des avis.
Citation :
Publié par DubTurn
d'où mon post ici pour avant tout recueillir des avis.
Genre ça: http://www.commentcamarche.net/forum...avis-sur-kickz ?
Enfin en général, c'est pas mal de faire ce genre de recherches avant de commander.

Et comme dirai Aldo, "Long story short, we hear a story too good to be true... it ain't"
Quand je leur envoie un mail il réponde en 48h max, la livraison c'est 5-7 jours et parfois ça s'affiche que 3/4 jours après ta commande dans " mes commandes " puis ouais regarde si ta été débité
La seule fois que j'ai commandé une paire chez eux, j'ai eu un message au bout de 3j "ha en fait on l'a plus trololol", et ils l'ont laissés en vente dans cette pointure encore après.

Pas sérieux.
@Caïn, Kickz était à première vue un site de confiance. (J'avais fait une recherche rapide au préalable, je n'avais lu que des avis positifs sur un forum lambda, je me suis dis que je n'avais pas à chercher plus loin. C'est après ma commande et l'analyse du problème que j'ai trouvé des sites avec des avis compromettants.)

@Jaz, je pense envoyer un mail dans la journée de demain, n'aurais-tu pas l'adresse directe pour contacter le service client ? Pas moyen de la dégoter, le "contact par mail" m'oblige à utiliser la messagerie Google ou Yahoo.

@La confrérie, ce problème est récurrent sur beaucoup de forums qui traitent des problèmes rencontrés lors des commandes, si ce n'est que ça, ça irais encore. Parce que certains parlent de non-livraison, s'en suit un refus de remboursement.
J'ai commandé une paire chez eux y'a genre un an de ça, aucun problème, livraison en environ une semaine jours comme prévu, même provenant d'Allemagne.

En recherchant rapidement dans mes mails, pour avoir commandé le 24 du mois, j'avais reçu une confirmation le jour même (24 toujours), me prévenant que "Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables à partir de notre stock central, sinon 7 à 10 jours".

Je n'ai eu l'avis d'expédition que le 29, j'ai dû recevoir le 2 du mois suivant... 9 jours d'attente en gros.

Donc ouais, Kickz rame un peu à envoyer ses commandes je pense, mais de là à s'inquiéter d'une arnaque, j'pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés