Tistrya |
Dernières publications

Pour compléter un peu le post, il y a effectivement des choses à retoucher au sram:- 2 voies réellement envisageables. Seule c... Lire la suite

Tu peux rejouer à Adibou en attendant la 1.29 si t'es pas heureux.... Lire la suite

Ma femme a drop son dofus turquoise avant l'apparition des challenges. Elle enchaînait le donjon DC pour xp sa sacrie. Une chos... Lire la suite

Avec la modification de Invisibilité, je pense que le problème ne se posera plus.Cependant il permet de dévoiler le coté chiant... Lire la suite

Le chaffer est relançable tout les 6 tours et celui ci lance Euphorie Malsaine quand il le veut mais globalement tous les 6/7 t... Lire la suite

Go superposer les deux panoplies bworker... Lire la suite

+1 Antadriel.Ca m'a toujours fait rire les cras de Jol qui vendaient leur multiélément à tout bout de champs, en t'insultant si... Lire la suite

Les deux captures se trouvent vraiment à tous les prix hdv bonta. Pour les valeurs minimun, ça tangue entre 50 000 et 100 000k.... Lire la suite

[Tournoi interserveur] Qui pour porter haut les couleurs de Hecate ?
Dofus - Le Dojo de l'Eca Tastroph
Dofus - Le Dojo de l'Eca Tastroph
Bonjour Jolienne, JolienJuste pour vous dire qu'un événement imprévu m'empêchera de participer au tournoi Goulminator alors que... Lire la suite
Oui :travers:.Je remercie ProjetZero d'avoir copié/collé mon message sur le site off' au passage.... Lire la suite
- Tu feras mordre la poussière aux autres pour moi l'osa ;).- Fifi brin d'acier. Je pencherais pour Ecafizok, sa guilde/amis du... Lire la suite

Il y a un screen qui circule sur Hecate d'une énie qui a battu tchouparak en plus de 2 heures :ange:. Les 10% incurables n'étai... Lire la suite