Tistrya

Dernières publications

RSS
8 November 2009 à 11:19 - Messages
Pour compléter un peu le post, il y a effectivement des choses à retoucher au sram:- 2 voies réellement envisageables. Seule c... Lire la suite
29 September 2009 à 10:17 - Messages
Tu peux rejouer à Adibou en attendant la 1.29 si t'es pas heureux.... Lire la suite
29 September 2009 à 10:03 - Messages
Ma femme a drop son dofus turquoise avant l'apparition des challenges. Elle enchaînait le donjon DC pour xp sa sacrie. Une chos... Lire la suite
17 September 2009 à 22:12 - Messages
Avec la modification de Invisibilité, je pense que le problème ne se posera plus.Cependant il permet de dévoiler le coté chiant... Lire la suite
24 August 2009 à 14:52 - Messages
Le chaffer est relançable tout les 6 tours et celui ci lance Euphorie Malsaine quand il le veut mais globalement tous les 6/7 t... Lire la suite
25 July 2009 à 16:17 - Messages
25 July 2009 à 14:08 - Messages
+1 Antadriel.Ca m'a toujours fait rire les cras de Jol qui vendaient leur multiélément à tout bout de champs, en t'insultant si... Lire la suite
24 July 2009 à 23:09 - Messages
Les deux captures se trouvent vraiment à tous les prix hdv bonta. Pour les valeurs minimun, ça tangue entre 50 000 et 100 000k.... Lire la suite
24 July 2009 à 22:32 - Messages
Bonjour Jolienne, JolienJuste pour vous dire qu'un événement imprévu m'empêchera de participer au tournoi Goulminator alors que... Lire la suite
Oui :travers:.Je remercie ProjetZero d'avoir copié/collé mon message sur le site off' au passage.... Lire la suite
- Tu feras mordre la poussière aux autres pour moi l'osa ;).- Fifi brin d'acier. Je pencherais pour Ecafizok, sa guilde/amis du... Lire la suite
24 July 2009 à 10:58 - Messages
Il y a un screen qui circule sur Hecate d'une énie qui a battu tchouparak en plus de 2 heures :ange:. Les 10% incurables n'étai... Lire la suite

Jeux

Tistrya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tistrya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tistrya n'a publié aucune critique de jeu.