Dofus Turquoise drop à deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous voila ça fait même pas un petit mois que je l'ais drop j'aurais aimer savoir si eut de la grosse moule ou voir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes que moi.
( Sram+Panda, j'avais 630 de prospection avec un challenge de 60%)voila le résulat.C'est un +15Coup critique.Merci de vos réponses
2tutu10.jpg
le Tutu 600

le pourpre 700

L'emeraude 800

Non? enfin j'avais lu ça je pense ..

Enfin ce que je lis apparament sort de mon imagination parfois

Je vais chercher la source.

edit:

Autant pour moi , quelqu'un a été l'edité, c'était à 600 et maintenant 800 écrit en gras :

Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier

Dofus

Turquoise 800
Emeraude 800
Pourpre 700

Combien rapportait le challenge que tu as réussi? On peut maintenant débloquer le seuil d'une ressource qui se drop a 800pp avec 400pp et un challenge +100% par exemple. Depuis une maj relativement récente d'ailleurs.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Le challenge a diminué le taux de drop et avec ça z'avez eu de la moule. S'too.
Ca diminue pas le taux de drop,ça l'augmente.
mais le seuil reste le meme non?
edit:ah bah nan j'ai rien dis.

sinon c'est "normal" de drop avec 630PP,j'en connais un qui as eu la meme chose que toi avec 3perso et 640PP
Juste: je m'excuse, j'ai copier-coller à l'arrache!

Solution : tué le gars qui a remonté le seuil a 800 je ne sais pourquoi et remettre a 600

Edit: Et on acclame Dy-Seath pour l'edit à 800pp qui s'avére faux!

je cite :

Citation :
(Voir) 19/9/2009 15:07:52 : Dy Seath (Rumeur sur le seuil turquoise dû à un fake.)
Citation :
Publié par protoss
Combien rapportait le challenge que tu as réussi? On peut maintenant débloquer le seuil d'une ressource qui se drop a 800pp avec 400pp et un challenge +100% par exemple. Depuis une maj relativement récente d'ailleurs.

Je suis pas sûr de saisir, 100%, ça fait passer le taux de 0,01 à 0,02 ? Genre on gagne une fois le taux, fois deux en gros.
Ou alors ça permet de débloquer un seuil ? Salut j'ai 400pp, le seuil est à 600, je réussis le challenge 100%, la pp de ma team passe à 800, et par extension ça augmente mes chances de drop ( je ne connais plus la formule qui permet de calculer le taux avec la pp ).
A priori, depuis pas longtemps, les challenges augmentent aussi la PP totale du groupe...
Donc, ici, 640 PP + 60% = 1024PP

Du coup, ca explique en partie pourquoi le tutu a pu tomber
Citation :
Publié par Demoniaqu
Le challenge diminue le seuil, genre on va dire 800 de pp mini pour le turquoise si tu fait challenge 100% sa divise le seuil

Hein ?
(ou alors tu l'a pas formulé dans le bon sens ...)
Citation :
Publié par crustyak4
Bonsoir à tous voila ça fait même pas un petit mois que je l'ais drop j'aurais aimer savoir si eut de la grosse moule ou voir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes que moi.
( Sram+Panda, j'avais 630 de prospection avec un challenge de 60%)voila le résulat.C'est un +15Coup critique.Merci de vos réponses
On a pas vu la vilaine faute de syntaxe ,
Pour te répondre, tu as eu de la grosse moule ET c'est surement deja arrivé a d'autres personnes

Quand on sait que des teams a 3.000+ PP sous challenge se mordent les doigts pour drop leur tutu' ...

Edit pour au-dessus : en gros il dit que si tu as un challenge 100% et un seuil a 800 PP , ca divise le seuil par deux donc 400 PP , T'as compris :') ?
Citation :
Les bonus de butin apportés par les challenges augmentent désormais également le seuil de prospection de l’équipe qui réussit les challenges. Un bonus de 50% de butin apporté par un challenge apportera par exemple un bonus de 50% de probabilité de récupérer un butin et augmentera de 50% le seuil de prospection du groupe. Nous avons modifié cette gestion des bonus de butin afin de permettre aux petits groupes de joueurs de débloquer des seuils de prospection élevés s’ils réussissent les challenges.
Source.

On est fixé maintenant.
Citation :
Publié par kaminar

Hein ?
(ou alors tu l'a pas formulé dans le bon sens ...)
Citation :
Publié par Asuma94
Edit pour au-dessus : en gros il dit que si tu as un challenge 100% et un seuil a 800 PP , ca divise le seuil par deux donc 400 PP , T'as compris :') ?
Il a raison ça n'a pas été formulé dans le bon sens.

C'est : tu as 400pp, tu fais un challenge +100%, ça revient à avoir 800pp.

Il se trouve que dans le cas précis d'un chall 100% c'est pareil mais dans le cas d'un chall +60%, avec 400pp de base, tu monte à 640pp. Dans le sens où tu applique la formule (tu applique le % sur le seuil), ça ferait que la ressource tomberait à 800-480 = 320 pp, et que donc avec tes 400pp tu pourrait la drop. Bah non, là avec 60% tu as 640, ce qui n'est pas suffisant pour débloquer le seuil de 800.
En gros le 60% est appliqué sur ta pp et non sur la pp à débloquer.
en meme temps osef un peu du nombre de comptes hein , ce qui nous interresse c'est la pp
et si les challenges bougent les seuils ( ce qui m'etonnerait fortement, pour moi les challenges ne touchent pas a la pp du groupe ou des persos, mais juste le taux de base, de la meme maniere que les bonus d alignement )
Citation :
Publié par Ley[SH]
J'adore les cris poussés par les droppeur de tutu sur leur screens
Idem

C'est finalement la partie la plus intéressante de l'étude, au delà de du seuil de pp et de l'influence des challenges : les cris de victoire des dropeurs !
ça mériterai presque un wiki avec screens...
Je n'ose même pas imaginer ce que je dirai si ça m'arrivait...oupah... ptet que je resterai sans voix
Sinon n'oubliez pas qu'on est sur Dofus, merveilleux endroit ou règne le hasard et la chance, faire des calculs n'avancent en rien, il y a juste deux phrases à retenir :

-'Tain j'ai trop de chance.
-Je drop jamais JDM.
Citation :
Publié par Asuma94
Quand on sait que des teams a 3.000+ PP sous challenge se mordent les doigts pour drop leur tutu' ...
Avec les bonbons du chanceux 3800 pour être exact, sur 30 chêne mou ... et 3000 sur 50 DC ...

Chalenge ou pas, moule ou pas ça rend malade de voir ça quand on arrive pas a le faire tomber en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés