Aller à la page... |
Dofus Turquoise drop à deux comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le Tutu 600
le pourpre 700 L'emeraude 800 Non? enfin j'avais lu ça je pense ![]() Enfin ce que je lis apparament sort de mon imagination parfois ![]() Je vais chercher la source. edit: Autant pour moi , quelqu'un a été l'edité, c'était à 600 et maintenant 800 écrit en gras : ![]() Forums Dofus vbmenu_register("intraforums"); ![]() Le Village des Tofus Perdus Le Bazar d'Hubert Steufé L'Atelier de Bilbo le Wabbit Le Théâtre de l'Âtre à Thé Le Forum des Bêtes à Test Oto Mustam Jiva Djaul Raval Hécate Sumens Menalt Maimane Silvosse Brumaire Pouchecot Silouate Domen Amayiro Rykke Errel Hyrkul Helsephine Allister Otomaï Lily Kuri Hel Munster Danathor Mylaise Goultard Ulette Vil Smisse Many Serveurs internationaux Arena ![]() ![]() [Wiki] Seuils de Prospection. Outils de la discussion vbmenu_register("threadtools"); ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier Dofus Turquoise 800 Emeraude 800 Pourpre 700 |
![]() |
|
|
Si c'est de la grosse moule ?
... Oui. Mais bon, ça a pas du arriver qu'à toi. |
![]() |
|
|
Le challenge a diminué le taux de drop et avec ça z'avez eu de la moule. S'too.
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit 60% le challenge.
|
![]() |
|
Impératrice
|
Le challenge diminue le seuil, genre on va dire 800 de pp mini pour le turquoise si tu fait challenge 100% sa divise le seuil
|
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
Trouver plus de messages par [Hec]Demoniaqu |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On est fixé maintenant. |
![]() |
|
#203043 |
Bagnard
|
t'es pas le seul mec
![]() http://www.servimg.com/image_preview...=35&u=11441202 Enfin d'un coté ça fais 3 si on compte le coffre comme une "vrai personne" |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
A quand le tutu solo
![]() |
![]() |
|
|
J'adore les cris poussés par les droppeur de tutu sur leur screens
![]() |
![]() |
|
|
Jolie tout de même, mais faudrais avoir un jour la vraie PP qu'il faut avoir pour droper c'est petit oeuf.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh ça fait un peu topic je montre que j'ai drop mon tutu (Et j'donne le jet :°) mais oui, pas mal de gens en droppent avec leurs mules !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|