littlepan

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 01:02 - Messages
19 janvier 2012 à 10:18 - Messages
Hello, Je suis le meneur d'une toute petite guilde brâkmarienne sur un tout petit serveur, et je m'adonne de temps en temps à ... Lire la suite
Agresser en arène, en atelier, des récolteur, n'est pas "nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.", c'est une featur... Lire la suite
Super les jugements de valeur ^^ Donc en gros quand votre pote vous mets une crevaison au 1000 bornes a 10 bornes de l'arrivée... Lire la suite
8 décembre 2011 à 16:03 - Messages
Hmm une idée pour oogy pour un osa 150 ? ^^ J'ai pas bien capté mais parfois les cafards qu elle transforme me boostent et par... Lire la suite
Bon bin pour les osas pour oogie j'ai réussi au lvl 150 ! technique employée : Pour ceux qui galèrent, je l'ai fait en i... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:14 - Messages
faut lire ça : http://www.moserware.com/2010/03/computing-your-skill.html C'est un lien donné par le devblog, a relire plusi... Lire la suite
18 novembre 2011 à 01:03 - Messages
Sinon pour changer un peu de sujet, quelle va être la forme à votre avis que va prendre le fameux 'desenvoûtement partiel' évo... Lire la suite
16 novembre 2011 à 21:35 - Messages
c'est un sketch en fait votre dialogue de sourd ? :monstre: en valeur absolue la résistance conférée par les deux cas exposé... Lire la suite
*viens mettre de l'huile sur le feu* Ca dépend !! La réduction est la même relativement aux dégâts reçu, mais elle est b... Lire la suite
16 novembre 2011 à 19:11 - Messages
Plop, testé sur pas mal d'autres combats, sans challenge, ailes ouvertes, j'xp plus que ce qui est affiché initialement, je... Lire la suite
16 novembre 2011 à 02:56 - Messages
Dans un autre genre, je doit avoir un ratio de 70 à 80% de victoires depuis 4 ou 5 jours et ma côte n'évolue que trèèèèèèèèèès ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 15:23 - Messages
Ah ? bin on en a poutré une dans cette tranche de lvl avec osa / sacri / iop... Lire la suite
11 novembre 2011 à 16:10 - Messages
Je joue presque exclusivement multi joueurs ( mais presque exclusivement mono compte aussi :p ), ensuite je compte pvp et pvm a... Lire la suite

Jeux

    littlepan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    littlepan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    littlepan n'a publié aucune critique de jeu.