Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Gelax: Anneau 2oo PP... je crois plutôt que c'est 8oo PP
Noix de kokoko trauma J'en ai déjà drop une avec 2oo PP...mais des rumeurs disent qu'elle est dropable a 1oo PP
Bon voila, j'ai mis a jour le wiki.
En fait, j ai repris ce qu il y avait a ce topic ci https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15 et j'ai mis tout ce qui était a 100 pp ( trop fatigué apres ^^). j'ai rajouté des nouvelles rubriques pour que ca soit plus lisible. Il y avait des choses qui était en contradiction avec ce qui était avant, donc j ai mis des point d interrogation, il faudra vérifier.
Je verrais une autre fois pour mettre a jour le reste de la page, a moins que qqun le fasse .

A+
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Quelqu'un connaîtrai le seuil de peau de bworkette et poils de bworkette ainsi que des poils de warko marron et violet?
J'ai jamais dropé de poils de woko marron en solo pourtant j'ai xp dessus pendant pas mal de lv x) Je pense que c'est au moins 200.
Je me doutes fortement de vos dire en PP car depuis la Maj de Noel et les problemes de serveurs , je ne vois meme pas une seule coco traumatisée tomber.
Les cocos normales ca tombe ca il n y a pas a dire mais j ai l impression que les seuil de PP sont completment faussé depuis les derniers evenements
Meme les tranches se font rares c est pour dire ..
Avec plus de 400 en pp a deux persos en deux semaines pas une coco
et avant la Maj j en ai eu 5 en deux semaine avec les mes persos et meme PP
Donc je pense qu il vas falloir revoir vos copie de seuil sinon je doutes du jeu et de sa fiabilité.
Ah bon avec moins de 150 ??

Désolé de te le dire mais depuis les problèmes de Noel il ny a plus rien qui tombe apart quelques tranches et feuilles ...
Je pense donc que vos seuil PP sont erronés ou alors completement faussé depuis les dernier problèmes
Citation :
Publié par Osheen
Ah bon avec moins de 150 ??

Désolé de te le dire mais depuis les problèmes de Noel il ny a plus rien qui tombe apart quelques tranches et feuilles ...
Je pense donc que vos seuil PP sont erronés ou alors completement faussé depuis les dernier problèmes
Avant hier, un gars de la guilde en a dropé une donc, pp est bien égal a 100 ou un tout petit peu +
Citation :
Publié par mordenkainen
Auriez vous des infos sur la méga pierre du craqueleur légendaire ?

Merci
Tout le monde la drop à la fin du donjon Craqueleur sur le craqueleur légendaire

Mais si tu parle de la Mega pierre du craqueleur et non de la pierre du craqueleur légendaire. Dropé a 2 dans les environ de 300 PP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés