Diangelo |
Dernières publications

Linux debian si je me souvient bien.... Lire la suite
Merci whinette pour putty, si ta un lien pour un tuto je prend.... Lire la suite

Salut tout le monde J'ai reçu le serveur dédié que j'ai commander à seedhost.net, le problème c'est que j'ai pas compris commen... Lire la suite

Si j'utilise la technique du congélo y'a pas de risque que la garantie saute au moins?... Lire la suite

C'est un Magnetic Data Technologies www.mdtglobal.com model: MD02500-BJBW 7200 RPmATA 1008MB BUF 5V DC12V DC Sinon quand je dém... Lire la suite
Je sait quand même brancher un disque dur.... Lire la suite
Quand je le fait démarre en le tenant dans une main la tête de lecture a pas l'air de réagir je sens juste de la chaleur.... Lire la suite

Salut les jolien Depuis aujourd'hui mon disque dur de 250 Go IDE refuse de marcher, pourtant il n'ai jamais tomber et a moin... Lire la suite

Merci de vos réponses :)Baah le soucis c'est que le disque dur de mon ordinateur est mort, donc je peut pas utiliser de logicie... Lire la suite

Salut, j'doit acheter un nouveau disque dur et en même temps je compte acheter de la RAM, donc pour l'instant, j'ai une seul bar... Lire la suite

Cool, tu peut aller sur le thread des connards maintenant!... Lire la suite

Ah ouais, d'un coup ça fait moins peur, la tendance va repasser à "C'est qu'un poulet avec des dents de 15kg, je le doom lol"... Lire la suite