Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
C'est original, dommage que ça soit en anglais Maeko va encore se plaindre.
Citation :
Congratulations! You could survive for 1 minute, 6 seconds!
Mais je pense que si ça m'arrive vraiment je dépasse pas les 30 secondes.
Woohoo, je te bat, je meurs 12 secondes plus tard que toi !

Ca change tout non ? En 12s mec, j'ai le temps de lacher une caisse ou deux, ou de me curer le nez et de lancer la boulette sur le raptor.
Citation :
Publié par sadrophis
Congratulations! You could survive for 1 minute, 28 seconds!

Fake, t'as au moins répondu que tu faisais des trucs de combats depuis 35 ans, que ta mére c'était jacky chan et que tu savais tuer un grizzli avec un jokari dans le noir pour obtenir ce score !
Citation :
Publié par sadrophis
si ca t'arrive vraiment c'est que quelques part yaura un problème et personne ne survivra !
C'est que t'as du faire chier un savant fou à un moment donné et il ne se venge que sur toi.
Tu ne te retrouves pas enchaîné au pieux avec un Raptor par hasard, à la limite avec un gros thon un lendemain de beuverie mais la tu ne risques que la honte.
bah non, j'ai fait de la lutte au lycée (genre 2semaines) je saute a environs 30 cm (faut pas étre Michael Jordan pour sauter aussi haut :/) je suis trés grand (j'n'ai vu qu'une seul personne atteindre ma taille) j'ai pas spécialement peur du sang, j'prend le lit du haut j'ai fait du karaté en cm1 donc "a little training" , bon aprés pour les questions dans le genre de frapper dans les balls du velociraptor j'ai un peu improvisé, suffit juste de pas penser tafiole ^^.
lol c'était débile ce test, mais bon je survis 1m32 sec

tout ca parce que je punch da raptor in da mouf

par contre si le raptor m'arrache le bras, je le prends et je lui carre dans la gorge, choke on that biatch, après jlui mets les doigts dans les yeux , gg moi kthxbyenore.

Par contre je suis vraiment pas sûr qu''etre doué en boxe ou en lutte aide à quoi que ce soit enfin bref...

edit : accessoirement je viens de penser, si sa peau est un peu comme celle d'un serpent avec écailles tendres, après ca je le mort comme un batard à la gorge et j'arrache tout ce que je peux jusqu'à ce qu'il canne. De toute façon c'est pas comme si tu pouvais faire une choke meme la plus simple avec un seul bras, surtout que en le chopant à la gorge à moins d'être contortioniste il peut pas te grignoter donc c'est all good.

....

Par contre irl je suis sympa faut pas avoir peur
1min25 sans faker ( Oui je le kick in the balls et j'utilise mon bras comme arme )

Sinon en réalité j'utiliserai les chaines pour l'étrangler et j'en ferais un rôtis.
j'aimerais bien qu'on me les montre les testicules de velociraptor au passage hein

it iz not a mammifère ^^

je pense avoir fait le bon choix en le punchant in da mouf, après tout c'est pas très grand le véli, y'a moyen de le sonner je pense.

edit : putin de sujet de geek quand même ><
Citation :
Publié par Peluchor.
( Oui je le kick in the balls et j'utilise mon bras comme arme )
Mais bien sur, une bête sauvage t'arrache un bras et tu vas t'en servir comme arme. Fake.
Je pense plutôt que 95 % des gens hurleraient et pleureraient en appelant leur maman et que les 5% restants utiliseraient la chaîne pour se défendre au lieu de récupérer leur bras dans la bouche du raptor pour le taper avec.
surtout que je vois mal l'intérêt de la chaine si t'as le lit d'un côté et le raptor qui te saute à la geule del 'autre

sinon faut pas sous estimer tes réactions quand t'as plus rien à perdre, les Oh noes je suis perdu+ roulage en boule c'est surtout dans les films je pense.

irl tu cours si tu peux, sinon tu fais avec les moyens du bord

m'enfin à part des chiens j'ai jamais eu a me taper avec un animal dieu merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés