Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
Le vélociraptor mesurait, de la tête à la queue, environ 1,80 m pour une hauteur de 1,20 m. Son poids avoisinait 15 kilogrammes.

15 kg

Je pense que c'est plutot lui qui aura du mal à survivre.
Citation :
Publié par Miley
Le vélociraptor mesurait, de la tête à la queue, environ 1,80 m pour une hauteur de 1,20 m. Son poids avoisinait 15 kilogrammes.

15 kg

Je pense que c'est plutot lui qui aura du mal à survivre.
T'as lu le topic ? Les mesures d'1m20 et 17 Kilos ont déjà été données, mais c'est 17 kilos de muscles, la bestiole est intelligente, et a des griffes qui valent bien un bon gros couteau. Pi elle est + solide que toi.
Citation :
Publié par Quild
T'as lu le topic ? Les mesures d'1m20 et 17 Kilos ont déjà été données, mais c'est 17 kilos de muscles, la bestiole est intelligente, et a des griffes qui valent bien un bon gros couteau. Pi elle est + solide que toi.
Oui j'ai vu que les mesures avaient été données , je faisais juste un quote.

Avec seulement 15kg , je pense que cet animal n'a strictement aucune chance de me tuer ( me blesser je ne dis pas ).

D'ailleurs seul , je pense qu'il n'oserait même pas tenter une attaque.

edit : Pour comparaison de taille aussi : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ptor-scale.png
Bref je veux pas rentrer dans un débat totalement stérile mais selon moi ce petit dino de 15 kg bien qu'il soit monté comme une machine à tuer ne peut pas venir à bout d'un homme bien bâti
1min32sec! ouai... quelques secondes de plus, mais ça fait beaucoup quand il s'agit de la vie...
Citation :
Publié par Miley
Bref je veux pas rentrer dans un débat totalement stérile mais selon moi ce petit dino de 15 kg bien qu'il soit monté comme une machine à tuer ne peut pas venir à bout d'un homme bien bâti
Comment j'aimerais avoir un raptor sous la main pour te rabattre le caquet :/.
T'imagines même pas le nombre de trucs ridicules qui peuvent te doom la gueule.
Citation :
Publié par Miley
C'est pas en lui mettant un coup de poing ou un low-kick dans la tronche que tu va l'impressionner ou lui faire mal, à ta deuxième tentative il t'attrapes le membre et te le bouffe.
Citation :
Publié par Quild
Comment j'aimerais avoir un raptor sous la main pour te rabattre le caquet :/.
T'imagines même pas le nombre de trucs ridicules qui peuvent te doom la gueule.
Même si tu en avais un c'est pas pour ça que je me serais battu contre.

Je dis bien que pour moi il n'a aucune chance de me tuer mais je tiens pas à un être blessé uniquement pour tes beaux yeux.
Je préfère être enchainé au lit avec un raptor plutôt qu'un Deinonychus, c'est le raptor de Jurassik Park quoi :/

Là il fait 2 mètres, pèse 80Kg. Alors dans le lien ils ont peut être confondu.
Citation :
Publié par Miley
Je dis bien que pour moi il n'a aucune chance de me tuer mais je tiens pas à un être blessé uniquement pour tes beaux yeux.
T'es enchaîné au lit avec lui, c'est pas un combat de pucelles c'est un combat à mort, tu seras mort ou avec une blessure mortelle bien avant une minute.
Mais bon je dois me tromper tu m'as l'air d'être un méga-killer du tiékar.
1 min 9?
Mouaip, si ça arrivait vraiment, je pense que le temps moyen serait de 10 sec max.
A part si le raptor prend plein de postures d'intimidation, qu'il te gueule dessus pour te faire peur...m'enfin...
Citation :
Publié par Orald
T'es enchaîné au lit avec lui, c'est pas un combat de pucelles c'est un combat à mort, tu seras mort ou avec une blessure mortelle bien avant une minute.
Mais bon je dois me tromper tu m'as l'air d'être un méga-killer du tiékar.
http://www.youtube.com/watch?v=hNAe0X01psc on parle même de 75 cm de haut pour 15 kg.

Ce genre d'animal c'est comme les racailles , ça fait mal à plusieurs mais seul ça vaut rien.
Citation :
Publié par Atropa
Je préfère être enchainé au lit avec un raptor plutôt qu'un Deinonychus, c'est le raptor de Jurassik Park quoi :/

Là il fait 2 mètres, pèse 80Kg. Alors dans le lien ils ont peut être confondu.
ah je me disais que Spielberg nous avait menti... mais tu me rassure
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Congratulations! You could survive for 6 seconds!
28 secondes mais je ne résisterais pas en fait donc on peut prédire quelques secondes tout au plus. Je précipiterai la chose pour ne pas souffrir (de trop).
Par contre si je sais qui est l'imbécile qui a attaché un dinosaure à mon lit, il n'est pas envisageable que je meure avant de lui avoir botté le derrière.

edit@Soupir : c'est quoi cette "mode" du Phaeton-à-teaser? Non non non, c'est intolérable. Tu aurais pu me vanner sur la pauvreté de mon post. Là ça m'aurait fait plaisir!
@miley

Si tu veux une comparaison équivalente c'est comme si tu combattais un gamin de 6 ans (l'intelligence en plus) capable de faire des bonds de 2 m de haut qui possède des scalpels à la place de chaque phalange et des pointes de couteau à la place des dents.

Il ne te cassera pas les os, ne te coupera pas en deux, ne t'arrachera pas un membre non plus (peut être les petits bouts genre oreille, doigts).

MAIS il pourra :

- te déchirer la peau, les muscles très facilement.
- te faire des tas de petits trous dans le corps voir s'amuser à te crever les yeux.

Bien sûr ces coups ne seront pas mortels directement mais tu vas te vider de ton sang et ça c'est mortel.
Citation :
Publié par Phaeton
28 secondes mais je ne résisterai pas en fait donc on peut prédire quelques secondes tout au plus. Je précipiterai la chose pour ne pas souffrir (de trop).
T'appliques le même raisonnement partout ? Si oui je veux bien essayer de te séduire, j'ai un charme fou, tu pourras pas résister, précipite donc les choses stp.

Edit@Phaeton : Jamais entendu parler de cette mode. Et si tant est qu'il y en ait une, alors va falloir que je delete mon post, pasque ça serait la honte et la déchéance et mon post perdrait toute la saveur scandinave qui éveille les papilles.
Citation :
Publié par Ixu
@miley

Si tu veux une comparaison équivalente c'est comme si tu combattais un gamin de 6 ans (l'intelligence en plus) capable de faire des bonds de 2 m de haut qui possède des scalpels à la place de chaque phalange et des pointes de couteau à la place des dents.

Il ne te cassera pas les os, ne te coupera pas en deux, ne t'arrachera pas un membre non plus (peut être les petits bouts genre oreille, doigts).

MAIS il pourra :

- te déchirer la peau, les muscles très facilement.
- te faire des tas de petits trous dans le corps voir s'amuser à te crever les yeux.

Bien sûr ces coups ne seront pas mortels directement mais tu vas te vider de ton sang et ça c'est mortel.
Non ça ne parviendra pas à me faire changer d'avis tellement l'exemple est mauvais.

Enfin bref , chacun son avis , peut-être que cette bestiole me tuerait mais j'en doute quand même fortement.
Sans compter que même face à un type de 2 mètres, atteindre les tendons reste faisable, surtout avec une griffe acérée et incurvée et une fois à genoux je pense que ta gorge est à hauteur velociraptorienne. Je ne pense pas que ce soit aussi facile que ce que tu sembles croire. Mais après soulèvement d'un meuble de 15kg il y a peut-être une chance de tenir un peu.

Les gens trop confiants il y en a à revendre sur l'Internet 2.0, parfois on les retrouve sur youtube, faisant un saut périlleux après s'être pris un casque dans les couilles en voulant sauter au dessus d'un scooter.
et encore le gamin y a la dimension fearesque en moins , la c est un putain de dinosaure donc deja t as l etrange de la situation qui fait que fear , ensuite t as vu jurassic parc ce qui fait que fear ( un peut comme avec les requins et les dents de la mer ) et puis ca a une queue , ca se deplace vite et ca fait des ptits cris stressants , ca doit etre super impresionnant quand il commence a s exciter , pas moyen de savoir par ou attaquer ( et comme dit plus haut je suis pas sur qu un vélociraptor ait une paire de boule donc reste que la tete mais y a les dents ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés