|
J'comprends pas.
Quitte à se planquer sur le lit du haut, pourquoi être petit porte préjudice ? Un géant de 2m10 se fera choper + facilement. C'est un peu comme le concept "d'espace" d'une arme, genre que tout le monde a vu dans les mangas ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enchainé à un lit avec un vélociraptor...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avec seulement 15kg , je pense que cet animal n'a strictement aucune chance de me tuer ( me blesser je ne dis pas ). D'ailleurs seul , je pense qu'il n'oserait même pas tenter une attaque. edit : Pour comparaison de taille aussi : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ptor-scale.png |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
la griffe dans la gorge et c est fini ^^ t es owned ^^
|
![]() |
|
|
Et la griffe dans la gorge il l'a met comment ?
Tout le monde fait pas 1m70 hein. |
![]() |
|
|
Ces bestioles la ca a des muslces dans les jambes, et peut donc effectuer des bonds qui lui permettrait de te sauter a la gorge easily, meme si tu mesure deux metres.
|
![]() |
|
Invité
|
1min32sec! ouai... quelques secondes de plus, mais ça fait beaucoup quand il s'agit de la vie...
|
![]() |
|
#24223 |
|
C'est pas en lui mettant un coup de poing ou un low-kick dans la tronche que tu va l'impressionner ou lui faire mal, à ta deuxième tentative il t'attrapes le membre et te le bouffe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre d'animal c'est comme les racailles , ça fait mal à plusieurs mais seul ça vaut rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
28 secondes mais je ne résisterais pas en fait donc on peut prédire quelques secondes tout au plus. Je précipiterai la chose pour ne pas souffrir (de trop).
Par contre si je sais qui est l'imbécile qui a attaché un dinosaure à mon lit, il n'est pas envisageable que je meure avant de lui avoir botté le derrière. edit |
![]() |
|
|
Si tu veux une comparaison équivalente c'est comme si tu combattais un gamin de 6 ans (l'intelligence en plus) capable de faire des bonds de 2 m de haut qui possède des scalpels à la place de chaque phalange et des pointes de couteau à la place des dents. Il ne te cassera pas les os, ne te coupera pas en deux, ne t'arrachera pas un membre non plus (peut être les petits bouts genre oreille, doigts). MAIS il pourra : - te déchirer la peau, les muscles très facilement. - te faire des tas de petits trous dans le corps voir s'amuser à te crever les yeux. Bien sûr ces coups ne seront pas mortels directement mais tu vas te vider de ton sang et ça c'est mortel. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref , chacun son avis , peut-être que cette bestiole me tuerait mais j'en doute quand même fortement. |
![]() |
|
|
L'exemple d'Ixu est bon mais pour faire plus simple encore :
Imagines toi enchaîné à un pit bull passablement mort de faim et habitué du combat de chien... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|