Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
le plus fort des hommes contre le random velociraptor a des chances de gagner je pense ! faut voir s'il arrive à l'assomer à grand coup de latte et poing avant qu'il soit vidé de son sang

mais le random jolien je pense qu'il creve sur la durée.

mais si ce sont des velociraptors comme dans jurassik park, meme le plus puissen des humains n'a pas l'ombre d'une chance

c'est vraiment un sujet super interessant en tout cas
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Ou alors le raptor passe en mode berserk.
Et là, T'ES DANS LA MERDE.
Au contraire, justement.

Résumons nous: pour ce qu'on en sait, le raptor il pèse pas bien lourd, et même s'il est ubberskilled en technique de combat, il n'est pas équipé pour te tuer directement, mais plutôt pour te fatiguer et te saigner lentement. Son principal avantage vient du fait qu'il est suffisamment rapide et agile pour rester hors de portée le temps que tu t'épuise.

DONC, s'il passe en mode berserk, il va changer de stratégie: au lieu de sauter partout et de te faire chier pendant trois plombes, le raptor va foncer dans le tas. Et là, l'avantage en terme de poids et de force brute entre en action. Si jamais le raptor veut tenter le combat au corps à corps, il y a pas mal de chances pour que tu réussisse à lui péter les vertèbres ou à l'étrangler avec la chaîne.

Ce qui fait que, même si tu meurs, vidé de ton sang, tu auras au moins la satisfaction d'avoir entrainé ce putain de lézard en enfer.

Au fait, on n'a pas évoqué la roxxante technique de sidekick du Dr grant.
Citation :
Publié par Schoen
le plus fort des hommes contre le random velociraptor a des chances de gagner je pense ! faut voir s'il arrive à l'assomer à grand coup de latte et poing avant qu'il soit vidé de son sang
Lol.

T'as pas du étudier le cas Vélociraptor de près.

C'est juste 15kg de muscle avec une queue rigidifiée de manière à mieux pouvoir te planter ses griffes rétractiles dans la peau et une dentition de 80 dents acérées.
Croire qu'un humain peut échapper à un truc pareil c'est juste cho, il y a des humains qui échappent à un lion en combat singulier? :x
Citation :
Publié par Miley
Comment peux-tu affirmer ça
Un mec bourré s'est foutu sur la gueule avec Mike Tyson pour une priorité, imo un Raptor n'aura pas peur de lui non plus.
Depuis quand il y a eu une mise a jour des raptors avec plumes

Dans mes souvenirs d'enfance (notamment revues dinosauristiques avec squelette dino a monter and co) je ne les avais jamais vu emplumés.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lol.

C'est juste 15kg de muscle avec une queue rigidifiée de manière à mieux pouvoir te planter ses griffes rétractiles dans la peau et une dentition de 80 dents acérées.
Croire qu'un humain peut échapper à un truc pareil c'est juste cho, il y a des humains qui échappent à un lion en combat singulier? :x
Un lion, c'est 200 kg aussi faut dire. Contre une bête de 15 kg, il y a moyen de lui tordre le coup ou de prendre sa queue et d'exploser sa tête contre le sol. Mais comme dis, faut le chopper avant qu'il te choppe. Sinon, t'es mort.
Citation :
Lol.

Hmm la peau des gros reptiles est pas justement plus "dure" par rapport a une fourrure de lion ?

en meme temps le lion fait facile dans les 200kg ( le bon gros lion nan?)

Récapitulons :

Faiblesse du raptor : pèse 15kg tout mouillé, fait 1m20 de haut

Force du raptor : griffes acérées, queue qui peut t'assommer, machoire avec 80 petites dents aussi tranchantes que des rasoirs, peut sauter assez haut, une bonne rapidité, bon reflexe et anticipation, peau assez dur.

Faiblesse de l'homme moderne : pas d'ongles, dent juste bonne a croquer dans une pomme, petite machoire, fortes expositions de points vitaux ( et hop le foie, le coeur, la gorge, etc), ne saute generalement pas a plus de 30cm sans prendre d'elan.

Force de l'homme moderne : sait utiliser des outils (ici on a qu'une chaine)

Alors jusqu'a preuve du contraire, je pense que meme si tu fais 100kg et 1m90 le bestiaux il te saute dessus, te griffe au passage, te fait tomber au sol et t'arrache un bras avec sa machoire, si t'essaye de te relever bien qu'il t'immobilise, tu te prend un coup de queue dans la gueule, tu retombes, il te bouffe l'autre bras, puis finalement daigne te mutilé le torse avec ses griffes pour enfin t'attraper la tete avec sa machoire.

Mouai, meme chuck norris ne peut pas pwnd le raptor soyons réaliste!
Citation :
Publié par nomiss
Depuis quand il y a eu une mise a jour des raptors avec plumes

Dans mes souvenirs d'enfance (notamment revues dinosauristiques avec squelette dino a monter and co) je ne les avais jamais vu emplumés.
Citation :
* Ces dernières années, de nombreux fossiles de dinosaures proches du velociraptor et possédant un duvet ont été découverts dans le monde, à commencer par le célèbre Archaeopteryx. Cela confirmerait donc la théorie selon laquelle les théropodes sont les ancêtres des oiseaux.

* Les dernières recherches prouvent que les velociraptors avaient des plumes. En effet, c'est en comparant les cubitus de fossiles de velociraptor avec ceux d'urubus à tête rouge que les traces de plumes sur les os deviennent clairement identifiables[2],[3]. Cependant, ces plumes n'étaient pas suffisantes pour faire voler ces dinosaures, les membres antérieurs étant notamment trop petits. Ainsi, chez les tous premiers dinosaures-oiseaux, les plumes ont sans doute d'abord servi de rôle thermorégulateur et/ou sont dues à la sélection sexuelle.
.
Citation :
Publié par Aky
La question n'est pas de savoir combien de temps je pourrai survivre au Vélociraptor, mais combien de temps le Vélociraptor pourrait survivre à moi
Chuck Norris ©
Citation :
Publié par Orald
Chuck Norris ©
Non, Mc Guyver.
Trois bouts de scotch et un élastique traînaient sur la couette, il se sera donc empressé d'en faire un piège à loup assez rudimentaire mais fort pratique pour piéger le bestiau.
Citation :
Publié par sadrophis
en fait c'est assez marrant de s'imaginer un gros poulet carnivore qui attaque en bande ^^
[aigri inside]

Boarf, j'en vois à chaque fois que je vais en boite. Ils ont la crète (tiens d'ailleurs, est-ce que ca aurait un rapport?), la veste de costard dite "fashion", le ceinturon D&C qui brille et les chaussures en pointe. Ils rushent sur les groupes de filles aussi bien qu'une meute de vélociraptors.
Et dire que plusieurs dizaines de millions d'années les séparent...

Sinon, face à eux comme aux lézard vieux de 100M d'années, je tiens moins d'une minute (44sec si je me souviens bien).
Ah oui mais non, moi aussi je lui met sa rouste au tigre, armé d'un fusil tranquilisant.
Pour notre problème en revanche ca pose un soucis... rien ne garanti qu'au réveil de la bête on se soit détaché de la chaine.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'ai modifié un peu.
Je ne te permet pas de mettre en doute la puissance du plus grand leader de ce monde, sa force et son courage n'ont d'égale que son courage et ses muscles d'acier, il fait preuve d'humilité pour résoudre les situations les plus complexes qui se présentent à lui.
Merci à toi Vladimir, merci.
Je maintiens que face à ce genre de poulet géant, un adulte bien batti à toutes ses chances. Suffit de parvenir à lui tordre le coup, qui a se prendre quelques gros coups de griffe au passage, de toute manière enchaîné au lit il perd sa technique de chasse principale, pouvant difficilement sauter et poignarder son ennemi.
Nan mais en fait y'a une technique qui peut fonctionner.
Je pense qu'au vu de sa petite taille et de sa forme, il est possible pour un homme d'immobiliser le raptor pendant un court laps de temps. Et la, paf, tu lui enfonce tes pouces dans les yeux pour les lui crever.
Une fois le raptor aveugle/malvoyant, il sera bien plus facile d'elaborer des techniques pour le tuer avec la chaine et d'esquiver ses attaques maladroites.
Citation :
Lol.

hé bien j'ai bien écrit que le random humain n'a aucune chance face à un raptor, on est d'accord

mais je te parle du turbo humain, le mec le plus fort de tous les temps, qui sait se battre, se protéger, qu'est déterminé à ne jamais vraiment lacher l'affaire ( kestu peu faire © ), genre une sorte de turbo rahan avec des bonnes techniques de fight vs animal, je dis qu'il a ses chances, avec une chaine ça améliore encore ses chances

après faut voir si le raptor arrive à toucher un organe vital assez vite, ce qui est possible, mais contre un turbo rahan resistant qui sait un peu se protéger, c'est moins sûr

la comparaison avec un lion n'a rien à voir je pense, le raptor pèse 10 fois moins lourd, un lion il te saute dessus, t'es obligé de tomber, le raptor il pourra ptet te déséquilibrer, mais face à un rahan de guerre bien campé sur ses jambes, il fera rien du tout

mais je suis d'accord avec toi, le random humain n'a guère de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés