Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
Congratulations, you are so cruel that this raptor will become your slave and you will kick asses together forever ... You can survive 8 years and 3 months ( sadly you are sick and you will die bastard ! )

Ca ne m'etonne pas du tout mais ce logiciel n'est pas très poli ...
Citation :
Publié par john_rimbo
Ou pas. Encore une fois faut pas confondre les raptors géants de chez Spielberg avec les vrais, qui eux ressemblaient plutôt à ça :
les raptors de chez Spielberg sont des Deinonychus de la même famille

Citation :
Deinonychus était un petit dinosaure carnivore, de deux mètres de haut, qui a vécu au Crétacé dans le Montana. Son nom, « griffe terrifiante », fait référence à la griffe géante, en forme de faucille, qui terminait son deuxième orteil. Elles étaient probablement rétractées tandis qu'il marchait sur les troisième et quatrième orteils, et servait à agripper sa proie. La queue de l'animal était rigidifiée par des tendons osseux, de façon similaire à celle de certains ptérodactyles. Deinonychus pouvait atteindre au maximum 3 mètres de longueur pour un poids de 80 kg.
source wiki
Enchainé au lit avec le bestiau, passe encore, je gère.
La même avec ma belle mère à la place, j'y laisse les bras et le reste avant même d'avoir mal.
Citation :
Publié par Toto le Zero
C'est un peu court comme prestation au lit. Tu devrais consulter.
Tout dépend si le raptor était consentant ou non...
Citation :
Publié par Ged
Enchainé au lit avec le bestiau, passe encore, je gère.
La même avec ma belle mère à la place, j'y laisse les bras et le reste avant même d'avoir mal.
La zoophilie n'est-elle pas interdite sur jol ?
Citation :
Publié par Old'Xeph
Tu crois qu'un barien normalement constitué lit la totalité du tread avant de poster ?
Oui, surtout quand il est aussi cours avec autant de réponses identiques.
Citation :
Publié par TonighT
Je sacrifie mon bras pour lui crever les 2 yeux et les 2 boules.
Aprés c gg, ma technique favorite restant l'arrachage de glotte.

Au final, c'est le raptor qui tient 1 minute et 26s, pas mal pour lui... il aurait eu plus de chance en choisissant le lit du dessus ceci dit. :/
Si un raptor te bouffe le bras je pense que la douleur te faire perdre connaissance
Citation :
Publié par Cadwallon
Et si c'est toi qui bouffe le raptor ? Il perd connaissance aussi au bout d'une patte ?
Moi, je suis contre toutes formes de violence, personnellement je négocierai un traité de paix.
Citation :
Publié par Carminae
Moi, je suis contre toutes formes de violence, personnellement je négocierai un traité de paix.
Tu sais au moins ce qui serait susceptible de l'intéresser ? A moins que tu n'élèves du bétail, mais ce serait quand même une sacrée coincidence.
Citation :
Publié par Carminae
T'as déjà testé pour dire ça ?
Non mais j'ai deja perdu connaissance a cause d'un choc beaucoup moins violent qu'un bras arraché, et je suis pas une taf pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés