Publié par
Zangdar MortPartout
Puis je crois que vous avez pas l'air de vous rendre compte de ce que ça représente 15kg, si je vous balance à haute vitesse un objet de 15kg dessus, soyez certains d'être au tapis. Imaginez donc qu'on vous balance dessus une haltère de 15kg à 30/40 km/h
Sauf que présentement, vu comment le lézard est enchaîné, il ne peut pas prendre d'élan pour te sauter dessus à pleine vitesse, donc oui éventuellement tu peux tomber, mais sa tentative désastreuse pour te sauter dessus sera grillée d'avance et tu peux l'esquiver (Parce que t'es un barien, donc, overskillé de la m0rt).
Et là ! Paf tu lui saute sur la gueule, tu serres les cuisses (et surtout les fesses) autour de son cou et tu lui passe ta chaîne dans sa gueule qu'il ne manquera pas d'ouvrir pour hurler sa protestation
"Une proie qui se débat WTF???,," de pauvre petit raptor contrit.
Ce "pti" machin de 15 kilos va sûrement essayer de se débattre, et là, un paquet va me dire
"oué mais lolilol, raptor 15 kilos, moi j'en fais 75 itouitou".
Sauf que chez ces saloperies de lézard à plumes, toute la force est plus ou moins concentrée dans les jambes (selon nos chers paléontologues, ils peuvent se tromper ceci dit hein, le dinosaure n'est pas une science exacte). Alors ouais il ploiera plus ou moins sous notre poids (ça, ça dépend de comment on est gaulé. Disons qu'avec mes 1m60, je pèse pas lourd sur la bête quoi, j'aurais certainement moins de chance, saloperie de random génétique), mais il se débattra quand même le pti salopiau.
Évidemment à ce moment là avoir les jambes musclées ça joue un max, faut serrer comme un bourrin pour pas se vautrer au sol. Parce que si tu tombe, là t'es mort.
Ainsi fait, reste plus qu'à tirer comme un malade sur la chaîne pour bien lui éclater sa tronche de petit viscelard. Etre une fille est un "plus" à ce moment là pour en plus lui éclater les yeux à coup d'ongles.