Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
Il serait capable de dire qu'il pogne le pit les bras attachés derrière le dos tout en sautant à cloche pied. Mais bon je trouve le pit moins dangereux car lui n'a pas la capacité de sauter comme un dingue et tout plein de griffes.
Citation :
Publié par Ixu
Il serait capable de dire qu'il pogne le pit les bras attachés derrière le dos tout en sautant à cloche pied. Mais bon je trouve le pit moins dangereux car lui n'a pas la capacité de sauter comme un dingue et tout plein de griffes.
Pitoyable cette manière de toujours exagérer les choses.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Enfin bon, les grandes gueules c'est pas ce qui manque sur l'Internet 2.0, .

LOL. Je crois que vu le ton employé tu parles un peu à toi même la.

Perso je suis du même avis, c'est trop petit pour obligatoirement tuer un adulte, alors oui si il te tranche la carotide tu crèves, mais déjà jamais il attaquera vu la différence de taille, et ensuite dans l'exemple du lien vu qu'on a une chaine on a une arme, et bref débat ridicule. ( et 15kg mais omg vous vous rendez pas compte comme c'est léger je crois... BIG COUP DE PETIT ROTATIIIIF, sans doute mieux que essayer la chaine car on reste à distance^^ )

60sc pour ma part sinon!
pour au dessus(roger) tin j ai vu une video de ce style il y a quelque jours j ai encore mal pour ce pauvre mec -_- .
Et sinon faut arrêter de rêver mon pauvre un velociraptor il te tue avant même que tu es le temps de comprendre que s en était un ^^ . tu te rends pas compte mais quand ces bestioles vivaient il y a super longtemps elles étaient capable a deux ou trois de kill un truc largement plus solide que toi et surtout plus gros .
donc franchement meme seul et faisant 15 kilos il lui faut pas plus de 10 secondes pour te tuer la ou toi tu va reflechir pour fuir ou trouver un moyen de survivre le velociraptor se pose pas de question et t as deja sauter dessus et égorger apres avoir arracher un bout de ton bras que tu as désespérément lancer vers lui en essayent de lui mettre un coup .

EDIT: la seul mini chance de survis que t ais c'est que dans un éclair de lucidité tu chopes le matelas t en serves comme bouclier et saute plus vite que le raptor sur lui pour tenter de l étouffer dessous en espérant qu il ne t esquive pas ( c'est le seul cas ou ton poids est un avantage )

et pour nenn le raptor il reflechis pas il est enchainer il te vois il te tue c'est tout taille ou pas taille tu fais pas 5 mètres de haut et 4 de larges donc tu l impressionnes pas c'est comme les mecs qui se disent si je me fait choper par un rotweiller je le defonce c'est mort le truc te chope le bras tu le revois plus
deja si tu regardes bien le dessin du site c est un gros raptor , plus grand que le mec dessiné donc il vas le pown ( c est peut etre un enfant mais vu la taille du lit si les proportions sont gardées c est deja du bon raptor ) , ensuite enchainné au lit il a pas d autre choix que t attaquer a un moment ou un autre ( si c est pas lui qui le fait c est toi ) sachant que oui tu as une chaine mais que tu es attaché par le pied j aimerai bien voir en quoi tu as une arme ( en plus c est la jambe droite donc malus pour donner un bon coup de pied ) donc a part si tu arrives a faire un coup de pied rotatif autour de sa gorge ( k la tu le pown vu qu en plus de lui defoncer la bouche tu l etrangle ) ca reste assez basique par rapport a "ses" armes

breeeeeeeeeef , un raptor ca pown un humain ( d ailleur y a personne qui survit 90 ans sur le test , ca se compte en minute , meme pour le meilleur des bariens :-/
Citation :
Publié par Mollock Eryn
et puis ca a une queue , ca se deplace vite et ca fait des ptits cris stressants , ca doit etre super impresionnant quand il commence a s exciter , pas moyen de savoir par ou attaquer
Non mais quand t'as l'habitude de jouer contre des zergs, ça pose plus aucun souci ça.
Citation :
Publié par Miley
Pitoyable cette manière de toujours exagérer les choses.
C'est pas comme si t'avais commencé avec un discours genre :

Citation :
Publié par Miley
Le vélociraptor mesurait, de la tête à la queue, environ 1,80 m pour une hauteur de 1,20 m. Son poids avoisinait 15 kilogrammes.

15 kg

Je pense que c'est plutot lui qui aura du mal à survivre.

J'sais pas comment vous faites pour être certain de buter un raptor parce qu'il fait qu 15kilos. Un flingue ça pèse pas lourd non plus, et pourtant. Enfin j'suis sûr que toi, une balle, un truc aussi petit, ça pourrait jamais te buter.

olol elle fait que 9mm de diamètre et tu fais 2 mètres, tu la doom la balle !
Citation :
Publié par Quild
C'est pas comme si t'avais commencé avec un discours genre :

J'sais pas comment vous faites pour être certain de buter un raptor parce qu'il fait qu 15kilos. Un flingue ça pèse pas lourd non plus, et pourtant. Enfin j'suis sûr que toi, une balle, un truc aussi petit, ça pourrait jamais te buter.

olol elle fait que 9mm de diamètre et tu fais 2 mètres, tu la doom la balle !
olol la comparaison avec la balle de flingue qui a strictement rien avoir

Pour en revenir au truc du dino , je dis bien que selon moi , le velociraptor est tellement petit/léger que face à un homme assez costaud il n'osera probablement rien tenter et que même si il le fait je pense qu'un homme peut aussi lui faire bien mal.
Le test précise pas ton équipement pour combattre le Raptor...

Perso en full plate avec une masse d'armes dans chaque main je pense pouvoir affirmer que je le tetrapwn

Sinon 1 min 06
Citation :
Publié par Ryban
Perso en full plate avec une masse d'armes dans chaque main je pense pouvoir affirmer que je le tetrapwn

Sinon 1 min 06
Je pense pouvoir affirmer qu'avec tout cet attirail tu serais incapable de tenir debout correctement.

J'trouve ça énorme le nombre d'experts sur le vélociraptor qu'on croise sur ce fil n'empêche.
en meme temp pas besoin d'etre debout ^^ tu reste au sol a bouger ton arme dans tout les sens , avec un peut de chance il prend un mauvais coup ^^ ( ou toi tu prend un mauvais coup ^^ )
Citation :
Publié par Milith
Je pense pouvoir affirmer qu'avec tout cet attirail tu serais incapable de tenir debout correctement.

J'trouve ça énorme le nombre d'experts sur le vélociraptor qu'on croise sur ce fil n'empêche.
Pas faux mais bon inutile d'être agressif je n'ai jamais prétendu être un expert du vélociraptor.

DE TOUTE FACON ON SAURA JAMAIS CAR LE VELOCIRAPTOR CA EXISTE PLUS LOL §§§§
Citation :
Publié par Miley
Pour en revenir au truc du dino , je dis bien que selon moi , le velociraptor est tellement petit/léger que face à un homme assez costaud il n'osera probablement rien tenter et que même si il le fait je pense qu'un homme peut aussi lui faire bien mal.
Ça reste un des pires prédateurs, un Raptor qui a faim osera même s'attaquer à Mike Tyson, encore plus à un random humain de 1m90 dont il ne connait pas l'espèce et qui le fait rire par rapport à ses précédents adversaires.
Citation :
Publié par Orald
Ça reste un des pires prédateurs, un Raptor qui a faim osera même s'attaquer à Mike Tyson, encore plus à un random humain de 1m90 dont il ne connait pas l'espèce et qui le fait rire par rapport à ses précédents adversaires.
Comment peux-tu affirmer ça
déjà faut arrêter de raisonner avec ce qu'on sait du monde animal pour ensuite dire qu'un tel pwnera un raptor ou pas.

Ce truc c'est un prédateur né (enfin c'était)= skills comme rapidité, frappe éclair, et déchiquetage de chair. Y'as pas de 15kg ou de lowkick qui tienne. 1m20 déjà j'imagine pas a combien il peut sauter, et surtout la ou il refermera sa gueule en premier.
Citation :
Publié par Mollock Eryn
pas moyen de savoir par ou attaquer ( et comme dit plus haut je suis pas sur qu un vélociraptor ait une paire de boule donc reste que la tete mais y a les dents ... )
On peut toujours essayer les yeux. Ca a des gros nyeux un raptor, non? Sans vouloir passer pour daroxxordlamorkipwnleraptoramainue, pour peu qu'on arrive à lui choper la tête (voir même si il mord) je suis sûr qu'on peut lui crever un oeil, et ça, ça calme même un raptor.
L'instinct de conservation, ça prime sur l'appétit dans tous les cas.
Citation :
Publié par Spidertoto
Pareillement

Mais à nous deux on survivrait 1m34 sec !
A mon avis y en a qui survivrait beaucouuup plus longtemps ( et l'autre beaucoup moins ).
Citation :
Publié par CheDaa
A mon avis y en a qui survivrait beaucouuup plus longtemps ( et l'autre beaucoup moins ).
Je sais pas si un vélociraptor ça aime jouer avec un cadavre , il préfère les trucs qui bougent toussa !

Et peut être quand étant deux attachés au lit , on pourrait surement, voir obligatoirement, utiliser l'autre comme bouclier , à ce moment là le raptor avec un coup de griffe il se fait un combo décapatitionX2 et on survit 20sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés