Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
à la limite avec un gros thon un lendemain de beuverie mais la tu ne risques que la honte.

t'as pensé aux morpion?

Citation :
1min25 sans faker ( Oui je le kick in the balls et j'utilise mon bras comme arme )

Sinon en réalité j'utiliserai les chaines pour l'étrangler et j'en ferais un rôtis.
Vélociraptor, Zombie, What's the difference? Aucun probleme pour nous.
1,25.

Je savais que ces années de catch avec des gros animaux me serviraient un jour. Ceci dit, apparemment y a pas moyen de pwn le vélociraptor dans leur jeu, c'est nul.
I could survive for 57 seconds chained to a bunk bed with a velociraptor

c'est moyen mais ils prennent pas en compte le foot américain !!!! moi je lui mets un block et le retourne sur le dos ensuite je lui saute sur le ventre !!!!
Ils n'ont pas pensé un instant à une potentielle victoire de l'humain.

" Pwned le lézard j'ai la grippe"

Et puis franchement c'est comme si on se frittait contre une panthère ou léopard, il y a moyen de gagner même si on finit gravement blessé.
Un vélociraptor pèse 17kg pour environ 1,2m de haut, ils chassaient de grosses plus grâce à leur intelligence et leur grand nombre que grâce à leur force brute. En 1vs1 ça devrait être jouable.
Citation :
Publié par john_rimbo
Un vélociraptor pèse 17kg pour environ 1,2m de haut, ils chassaient de grosses plus grâce à leur intelligence et leur grand nombre que grâce à leur force brute. En 1vs1 ça devrait être jouable.
17kg de muscle une gueule remplie de dents acérées et surtout

raptor_griffe.jpg

oui ça doit être jouable
Je n'aurai jamais pu tenir deux minutes et cinquante secondes si je ne m'étais pas déjà entraîné à tuer des grizzlis et des chiens enragés avec mes orteils.
Commequoi tout vous sert, tôt ou tard.
Amusons nous un brin: j'ai inventé un quote fictif, sauras tu deviner ce que ça cache?

Mais attention:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu viens de trouver l'emplacement secret du lanceur de missile Scud qui a pour but de déclencher une guerre fratricide entre le Bar et l'Agora.
Mais tu arrives trop tard!
La mise à feu a déjà été activée..!!
Pour stopper le compte à rebours, un seul moyen: mettre en lien tous les messages qui t'ont guidé jusqu'ici dans ta réponse sur le thread du jeu de LND.
La paix de JoL dépend de toi!

*5....4.....3.....2.....*
Congratulations! You could survive for 1 minute, 54 seconds!

bon bah voila je suis un geant je l attrape a coup de chaine après avoir cogner dans ses boules j ai fait des années de combat et de la lutte universitaire ensuite je dors toujours dans le lit du haut et j ai deja poutrer du grizly bien sur j ai pas mal quand on m arrache un bras ou une jambe .

non pour de vrai j ai fait un petit 60 seconde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés