Garith |
Dernières publications

Le premier vaut vraiment le coup? Le trailer de Automata du PSX m'a fait bavé donc j'hésite à le faire!... Lire la suite

C'est très délicat d'optimiser correctement un système avant d'en avoir identifié les problèmes. Dans le cas de Crowfall, ç... Lire la suite

Hello, Titan lvl 27 Arcaniste lvl 28 Arcaniste lvl 29 On recherche des gens level 27+ pour faire le raid 26. Ajouter... Lire la suite

Encore 2 slots libres! :p Nico, je t'ajoute demain sur le PSN.... Lire la suite

Hello les joliens, On est 3 joueurs Moi: Titan (26, probablement 27 d'ici là) Megaloneo: Chasseur (28) Lohen: Arcaniste (... Lire la suite

On organise un concours Titanfall sur community.gg. Il y a 5 clefs à gagner si il y a des amateurs. :ange:... Lire la suite

Possible d'envoyer vers la belgique?... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=thILxw6wBJE J'ai pas vu passer ça ici ... :ange:... Lire la suite

Bon impossible de trouver un nexus 5 en belgique et il me faut un nouveau téléphone bientôt. Vous avez une alternative sympa à ... Lire la suite
Non, depuis la belgique j'ai le message suivant sur le play store: Et sur amazon il n'est pas disponible. Et j'ai fait ... Lire la suite

Petit concours pour gagner 2 clefs Starbound sur community.gg! :ange:... Lire la suite
Jeux
Garith joue à :
Garith a joué à :
Dekaron (2007-2009) | Dungeon Runners (2007) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
Asheron's Call 2 (2003) | Diablo II (2003-2009) | Neocron (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |