[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve le concept un peu douteux quand même mais bon :

Citation :
The Christmas Surprise is only available in the UK, Europe (excluding France) and Australia.
Parce que c'est interdit en france.
Des fois que ça intéresse quelqu'un ici, je tente :

J'ai 2 jeux à vendre :
- Batman Arkham Origins sur Steam : 10€
- Splinter Cell Blacklist sur Uplay : 10€

Je poste ça ici parce que j'ai pas accès à l'hotel des ventes, mais si ça pose problème, que les modérateurs n'hésitent pas à me le dire et à modérer, je devrais pouvoir trouver un pote qui postera sur l'HDV pour moi (même si je préfère faire seul ^^)

Les prix sont bien entendus négociables si vous avez des arguments convaincants, et si vous voulez proposer un trade, sachez que je ne cherche pas grand chose, mis à part FF8 sur steam

Voilà voilà, ma boite à MP vous attend, venez vite me débarasser de ces jeux récents à un prix généreux

@clap² : j'avais pas checké les prix des clefs, je baisse donc à 10€ ^^

Dernière modification par DeadEye ; 18/12/2013 à 22h13.
"Call of Duty"
"-75%"

Impossibruuuuuuuuu !
Shadow warrior à -75% (8,74€), j'hésite. Est-il possible qu'il se retrouve moins cher pendant la période de solde qui commence demain ?
Message supprimé par son auteur.
Shadow Warrior à 7.50€
Citation :
Publié par SiroTeur
Question qui me tracasse : Quelles sont les chances que certains jeux en Early Access actuellement soient en promo pendant les soldes?

Sans attendre du -90%, un petit -33% m'arrangerait quand meme bien..

Je pense par exemple a Age of Decadence, Blackguard, Wasteland 2, pour n'en citer que quelques uns.

Ca fait trois jours que pris d'achats convulsifs, je me rabats sur des badges au moment de passer a la caisse..

Les soldes a Caen?
Les jeux en early acess qui sont issu de kickstarter? Proche de 0 si le prix est celui du pallier kicksarter correspondant
Citation :
Publié par SiroTeur
Question qui me tracasse : Quelles sont les chances que certains jeux en Early Access actuellement soient en promo pendant les soldes?
Pas énorme, mais il y en avait eu quelques-uns lors du Black Friday (Prison Architect et Godus par exemple).
J'ai des gifts à faire:
- Une clé steam pour Zeno Clash.
- Une clé steam pour Killing Floor.

Offerts aux premiers MPs reçus, sauf si je reçois des propositions plus intéressantes d'autres personnes qui ont des gifts à se débarrasser
Citation :
Publié par SiroTeur
Question qui me tracasse : Quelles sont les chances que certains jeux en Early Access actuellement soient en promo pendant les soldes?

Sans attendre du -90%, un petit -33% m'arrangerait quand meme bien..

Je pense par exemple a Age of Decadence, Blackguard, Wasteland 2, pour n'en citer que quelques uns.

Ca fait trois jours que pris d'achats convulsifs, je me rabats sur des badges au moment de passer a la caisse..

Les soldes a Caen?
Le très très prometteur The Banner Saga est à 20% en préco (pas d'accès anticipé, sortie le 14/01) avec quelques bonus de broutilles de préco.
Citation :
Publié par SiroTeur
Question qui me tracasse : Quelles sont les chances que certains jeux en Early Access actuellement soient en promo pendant les soldes?

Sans attendre du -90%, un petit -33% m'arrangerait quand meme bien..

Je pense par exemple a Age of Decadence, Blackguard, Wasteland 2, pour n'en citer que quelques uns.
Wasteland 2 en promo c'est mort pour ce Noël je crois. Ils avaient utilisé un palier à 45 ou 55$ sur Kickstarter pour donner l'accès beta pour motiver les gens à donner plus. Et c'est pour ça qu'ils ont le jeu à 45€/60$ sur Steam, pour pas que les mecs qui ont filé la thune un an à l'avance se sentent floués (et puis pourquoi se priver quand les gens achètent à ce prix? )

Par contre il sera à 20-25€ à la release le printemps prochain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés