Garith

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 22:37 - Messages
15 janvier 2013 à 13:34 - Messages
on est sur le serveur PvP. Pour la classe, je pensais en effet priest mais la réponse de Sakka me fait un peu peur pour la s... Lire la suite
En route pour sorcier alors... :ange: Merci pour les conseils!... Lire la suite
15 janvier 2013 à 00:21 - Discussion
Hello, je vais me lancer dans l'univers de tera avec un ami. On a commander des boites pour avoir le status fondateur ... Br... Lire la suite
10 janvier 2013 à 23:15 - Messages
Ce faire mettre en prison pour vol de fraises et de jonquilles... Excellent! C'est typiquement ce genre d'anecdote qui fait q... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:21 - Messages
Moi et un pote on cherchait un jeu marrant à stream en attendant la sortie euro de AA... Du coup on arrive! :ange:... Lire la suite
8 janvier 2013 à 20:27 - Messages
Hey les gens, vous êtes pas obligés de montrer les dents dés qu'on cite un point positif d'un autre jeu. SWTOR, GW2, WoW et les... Lire la suite
6 janvier 2013 à 19:51 - Messages
En lisant ce thread avec un ami webmaster, on se demandait ce que penserait des gens du systeme suivant pour notre futur site w... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:53 - Messages
Sans la pub, vous pouvez dire au revoir à: - tous les sites d'informations gratuits - tous les forums gratuits - l'intégrali... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:07 - Messages
GW2, c'est vraiment le nouveau WoW pour les trolls basiques je trouve. :ange: Personnellement j'ai un faible pour le bon vie... Lire la suite
4 janvier 2013 à 19:05 - Messages

Jeux

Critiques

    Garith n'a publié aucune critique de jeu.