Enchainé à un lit avec un vélociraptor...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
T'es le genre de fille à faire 1m90, du Krav-maga et à attaquer direct aux burnes ?
Je précise quand même, le raptor il n'a qu'un cloaque, donc les coucougnettes on oublie...

La minute inutile...

P.S.
Ohhhh yessssssss article submitted! *Petite danse*

Edit pour en dessous: tu t'y connais en alteration de verre d'impact?
Hey les cop1, j'viens de penser à un truc infaillible. Si on suppose que la chaine du raptor a la même longueur que la notre, si on se casse jusqu'au bout de la chaine du coté du lit où notre chaine est attachée, le raptor peut pas nous atteindre. C'est trop super malin non ?
38 secondes. Connaître un peu plus que 3 mots d'anglais auraient peut-être pu m'aider à améliorer mon score.

Toutefois, si jamais ça m'arrivait réellement, ça durerait plutôt dans les 5 secondes :

"Omg, c'pas sensé être mort cette merde ?" suivi du combo Saut+koudmachwaralagorje. Try again
Citation :
Publié par TabouJr
Ah oué. "Quand les poules auront des dents", ça veut dire "Quand on saura voyager dans le temps"...

Je n'aurais pas cru.
Ca fait longtemps que tu peux casser les gens comme ça :

-Aha ! Ouais quand les poules auront des dents !
-*Air concerné* Ah, mais au fait techniquement les poules ont déjà eu des dents tu sais ?

Pour le coup de la chaîne j'y ait pensé mais vu que ça ne concerne pas vraiment la question j'ai admis que la sienne était beaucoup plus longue, sinon oui tu le fais l'enrouler autour du lit et tu te barre loin. ^^ ( ah bah en fait elles font 7 pieds chacunes... )

Oh et vu le dessin sur le site le mec pense au deinonychus, pas au vélociraptor.
Je sacrifie mon bras pour lui crever les 2 yeux et les 2 boules.
Aprés c gg, ma technique favorite restant l'arrachage de glotte.

Au final, c'est le raptor qui tient 1 minute et 26s, pas mal pour lui... il aurait eu plus de chance en choisissant le lit du dessus ceci dit. :/
Citation :
Publié par Old'Xeph
Tu crois qu'un barien normalement constitué lit la totalité du tread avant de poster ?
snif moi je lis tout .
Que se soit 5 ou 25 pages.
Sa fait de moi un barien anormale ?
Mais au fond qu est ce que la normalité ?
( Heuresement que j ai plus de cours de philo sa me monter a la tete -_- .)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés