David N'Gog |
Dernières publications

Et moi, comme par hasard, je ne suis pas nominé... C'est n'importe quoi ce ballon d'or !... Lire la suite

Si j'aurais joué, on aurait gagné.... Lire la suite

Et moi ? C'est quand qu'on me sélectionne ? Je suis quand même titulaire dans un club les plus titrés d'Europe... ... Lire la suite
Une référence au mondial 2010 des bleus ? Non, mais l'arrivée de ces comptes voyageurs ne sont que des fake, cela va de so... Lire la suite
Je n'ai donc pas le droit de donner mon avis sur un confrère du sport ? Je suis un grand sportif, j'adore le foot, le cyclis... Lire la suite

Repose en paix, Fignon, au paradis des cyclistes dopés. J'espère que son cancer fera comprendre aux autres qu'on ne peut triche... Lire la suite

Tu l'avais déjà fait celle-là !... Lire la suite

Cette session de la bar'ac n'attire pas les foules on dirait :/... Lire la suite

Il faut pas trop t'habiller pour que la chaleur de tes draps soit le plus près de ton corps. Sinon, oué, la couverture de survi... Lire la suite

Le problème ce n'est pas que l'indépendance mais avant tout à qui va appartenir l'AFP. Tout le monde n'est pas Bouygues ou Dass... Lire la suite

Arrête d'être étroit d'esprit et tu verras que c'est mieux.... Lire la suite
Ce n'est qu'une question de point de vue... Tout le monde ne peut pas être étroit d'esprit, c'est pas possible. Faut souvent fa... Lire la suite
Vous me faites peur les gens. C'est pas dur de s'intégrer, suffit de sourire, d'être sympa, de discuter... Tout simplement de s... Lire la suite