Les forums JOL

Ciucilon

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 16:59 - Messages
Ils ont perdu le numéro de téléphone et email de l'UE? Encore?... Lire la suite
8 avril 2020 à 22:01 - Messages
Oui, tu peux faire plusieurs choses avec des injection d'anticorps, entre autre: - avoir des anticorps spécifiques du viru... Lire la suite
Je ne sais pas. C'est possible, si dans le cas d'un vaccin la génération de l'immunité est suffisamment rapide et/ou que cela... Lire la suite
6 avril 2020 à 18:05 - Messages
La seule façon, c'est une combinaison de test massif, tracking des gens via smartphone et ensuite de confinage limité des g... Lire la suite
31 mars 2020 à 09:41 - Messages
Juste pour répondre à ca, en fait le niveau d'infection de la France, on ne le connais pas bien vu qu'il n'y a pas de dépis... Lire la suite
24 mars 2020 à 16:01 - Messages
Ou encore le VIH qui partage certain récepteurs avec la peste noire, du coup une partie de la population européenne blanche... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:06 - Messages
D'ailleurs, il l'a publié son étude Raoult? Pour l'instant les seules choses que je vois c'est Raoult se faire mousser e... Lire la suite
Tiens, une analyse de Science Based Medecine de l'article de l'équipe de Raoult. Le décorticage est intéressant et surtout ind... Lire la suite
Yep ca fait quelques jours que ca a été publié. Dommage pour le lopinavir! Cao, B., Wang, Y., Wen, D., Liu, W., Wang, J., ... Lire la suite
21 mars 2020 à 15:15 - Messages
20 mars 2020 à 20:43 - Messages
Classiquement, ne pas faire de ski est mon hobby principal... Il y a une absence de compréhension assez fondamentale que... Lire la suite
Ca me dégoûte, ils veulent tous détourner les lois de l'univers/de leur divinité à leur profit. Coté religions du livre, di... Lire la suite
Je me suis peut être mal exprimé. Si je dis: Dieu n'existe pas. C'est à moi de le démontrer. Si je dis: Hannuman existe et... Lire la suite
17 mars 2020 à 13:44 - Messages
C'est bien le problème, si ce n'est pas testé en double aveugle tu ne peux pas être sur que c'est vraiment la molécule test... Lire la suite
10 mars 2020 à 11:31 - Messages
Dans les bouquins d'origine pour altered carbon le protagoniste est asiat de base, dans la saison il est dans un corps blanc,... Lire la suite

Jeux

Ciucilon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ciucilon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ciucilon n'a publié aucune critique de jeu.