oO-Raiden-Oo

Dernières publications

RSS
3 October 2008 à 10:02 - Discussion
Bonjour, je crée ce topic pour que les gens présentent leurs personnage. Je vais montré l'exemple : Feca niveau 72, Djaul, Je... Lire la suite
3 October 2008 à 09:58 - Messages
Les point Gpotato s'achetent avec de l'argent Réél. Ce qui est dommage mais sa ne reste pas un drame car on peux joué sans. Par... Lire la suite
3 October 2008 à 09:56 - Messages
1/ Personnellement, je n'en voix que très rarement, la communité est vraiment sympa. Il peuvent t'aidé en quelque point si tu a... Lire la suite
3 October 2008 à 09:51 - Messages
Laissez-moi là... Dofus powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas 16h par jours dans l'antre du diable Ankama Chêne mou, ... Lire la suite
3 October 2008 à 09:47 - Messages
Non, s'il est absent (away) Il disent : Désolé, vous ne pouvez interagir avec ce membre car il est absent (Un truc du genre je ... Lire la suite
3 October 2008 à 09:46 - Messages
Moi sa faisait 7 mois et quelque que je n'y avait pas joué, j'ai retenté et je me suis connecté normalement.. (Ce compte n'a ja... Lire la suite
1 October 2008 à 21:46 - Messages
lol Vraiment pas mal celle là.Moi je pense aussi que c'était un délire des devs.. Faut dire moi j'aurais mit : Se mutilé pour l... Lire la suite
1 October 2008 à 21:35 - Messages
A mon tour =D Bâton Kamas RoyalCondition ===> -Toujours avoir 20 000 kamas -Classe = FecaDommage : 20 ... Lire la suite
Bon, Je vais aussi édité mon bâton car beaucoup trop puissant.Bâton Kamas RoyalNiveau Requis : 163PA : 3Critique 1/40 Echec 1/5... Lire la suite
1 October 2008 à 20:15 - Messages
56 Secondes, je m'attendait a moins.. Je doit dire que si sa arriverais vraiment, au bout de dix secondes il m'aurait mangé la ... Lire la suite
1 October 2008 à 20:12 - Messages
Au moins, je ne suis pas le seul a mettre trompé dans la question, bien que pas la même. Je trouve se site pas mal sinon.... Lire la suite

Jeux

oO-Raiden-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-Raiden-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-Raiden-Oo n'a publié aucune critique de jeu.