oO-Raiden-Oo |
Dernières publications

Bonjour, je crée ce topic pour que les gens présentent leurs personnage. Je vais montré l'exemple : Feca niveau 72, Djaul, Je... Lire la suite

Les point Gpotato s'achetent avec de l'argent Réél. Ce qui est dommage mais sa ne reste pas un drame car on peux joué sans. Par... Lire la suite

1/ Personnellement, je n'en voix que très rarement, la communité est vraiment sympa. Il peuvent t'aidé en quelque point si tu a... Lire la suite

Laissez-moi là... Dofus powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas 16h par jours dans l'antre du diable Ankama Chêne mou, ... Lire la suite

Non, s'il est absent (away) Il disent : Désolé, vous ne pouvez interagir avec ce membre car il est absent (Un truc du genre je ... Lire la suite

Moi sa faisait 7 mois et quelque que je n'y avait pas joué, j'ai retenté et je me suis connecté normalement.. (Ce compte n'a ja... Lire la suite

lol Vraiment pas mal celle là.Moi je pense aussi que c'était un délire des devs.. Faut dire moi j'aurais mit : Se mutilé pour l... Lire la suite

A mon tour =D Bâton Kamas RoyalCondition ===> -Toujours avoir 20 000 kamas -Classe = FecaDommage : 20 ... Lire la suite
Bon, Je vais aussi édité mon bâton car beaucoup trop puissant.Bâton Kamas RoyalNiveau Requis : 163PA : 3Critique 1/40 Echec 1/5... Lire la suite

56 Secondes, je m'attendait a moins.. Je doit dire que si sa arriverais vraiment, au bout de dix secondes il m'aurait mangé la ... Lire la suite

Au moins, je ne suis pas le seul a mettre trompé dans la question, bien que pas la même. Je trouve se site pas mal sinon.... Lire la suite