Bug : La liste d'amis

Répondre
Partager Rechercher
Déjà bonjour à tous.

Ce matin je me connecte , fais la connaissance d'un sadi , et après quelque combat je décide de l'ajouter à mes amis , mais que vois-je quand j'ai voulu le faire : " Impossible, ce perso ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté"

Vous allez me dire " Il s'est peut être déco etc.." , et bah non il étais devant moi et me parlais encore..

D'où m'a question : Est-ce un bug lié à la maj ? Quelqu'un à t'il eu de pareils problèmes ?

Merci de vos réponses

Darky
si tu dialoguais avec lui via le canal noir c'est qu'il doit etre en "away"
Non, s'il est absent (away) Il disent : Désolé, vous ne pouvez interagir avec ce membre car il est absent (Un truc du genre je ne connait pas par coeur =X)

Donc sa doit être un bug lié a la mise a jour.
Je confirme aussi le bug, on m'a prévenu en guilde et en effet impossible de rajouter mes mules en ami.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Je confirme aussi, que ce soit en cliquant sur le pseudo ou en l'ajoutant à la main dans la liste d'amis rien n'y fait. Par contre je n'ai pas essayé avec la liste ennemis.

Bug depuis la maintenance de ce matin... On a pourtant dit qu'il fallait pas toucher aux lignes de codes pendant les maintenances ! A mort les stagiaires ! \o/
(Ceci est bien sur de l'ironie. Par contre je comprends pas comment ça peut se retrouver pendant une maintenance ou ce n'est "normalement" qu'une sauvegarde des serveurs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés