Bonjour, comptes supprimés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'explique il y a un peu plus de 6 mois je jouais a DOFUS mais j'ai arreter et aujourd'hui j'avais envie de m'y remettre mais malheureusement quand j'essaie de me connecter ça me met "nom de compte ou mdp invalide" (ou un truc du genre).

Pourtant je suis (presque) sur de mon nom de compte et de mon mdp donc...
j'ai essayer de changer de mot de passe mais quand je met mon nom de compte plus mon e-mail ça me dit que celui si est incorrect donc j'aimerais savoir si les comptes sont supprimées au bout d'un moment ou pas ?

Au revoir
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie ryo, j'ai arrêté plein de 6 mois et là j'essaye de rejouer, mon compte est toujours accessible.

Le seul truc c'est que j'ai delete mon perso et que ça fait plus de 3 semaines que j'attends que le support rouvre pour retrouver mon petit eni :') !
Vous avez pas d'info quant à cette ré-ouverture ?
Citation :
Publié par ryo1019
Je pense pas qu un compte soit supprimé après 6 mois, j'ai moi même arrêté de jouer 1 an et mon compte n'a pas été supprimé ...
Seul les compte non abonner et inactif pendant 6mois sont supprimer.
Par "non abonnés" il faut comprendre "qui n'ont jamais été abonnés".

Un compte qui a été abonné ne serait-ce qu'une semaine ne sera jamais supprimé.
Un compte d'essai, donc jamais abonné, sera supprimé au bout de 6 mois d'inactivité.
Citation :
Publié par Toniostyl
plus de 3 semaines que j'attends que le support rouvre pour retrouver mon petit eni :') !
Vous avez pas d'info quant à cette ré-ouverture ?
Citation :
Publié par Yuyu
Contact le support pour savoir ce qu'il en est.

De plus, support only abonné.

Dommage yu
Moi sa faisait 7 mois et quelque que je n'y avait pas joué, j'ai retenté et je me suis connecté normalement.. (Ce compte n'a jamais été abonné)

Donc de ce coté je ne peux rien te dire a pars effectivement, d'attendre que le support réouvre..
Citation :
Publié par KeThA
De plus, support only abonné.

Dommage yu
Perdu. Le support Dofus est réservé aux abonnés pour tous les autres il y a le support Ankama. Même adresse, onglet différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés