ryo1019

Dernières publications

RSS
3 October 2008 à 20:31 - Messages
revu la hausse ? ... sacrifiée aussi a été up, bloqueuse aussi, gonflable également et tout les autres sorts modifiés que ce s... Lire la suite
Ils sont parti du principe que la modification de la formule d'equive s'applique a tout le monde donc ca ne sert a rien de rend... Lire la suite
2 October 2008 à 22:37 - Messages
Je pense pas qu un compte soit supprimé après 6 mois, j'ai moi même arrêté de jouer 1 an et mon compte n'a pas été supprimé ...... Lire la suite
J'ai complètement arrêté de aout 2007 a juillet 2008 ... plus abo et plus jamais connecté j'avais même oublié mon pass au bout ... Lire la suite
2 October 2008 à 22:05 - Messages
Et si on jouait avec brouture qui retirait des pertes de pa dans le but que la folle enleve plus facilement des PA ? c est une ... Lire la suite
Ca changerait dans votre vie que les feca/sram/sadi/enu/enu récupère les points des sort modifiés indirectement par ce nouveau... Lire la suite
1 October 2008 à 22:48 - Messages
Même chose ici ... même si on ne récupère pas les points je veux une réponse ou explication concernant la surpuissante :chut:... Lire la suite
C' était un super piou :o c'est la meme chose pour l'immo des enis ou herbe folle, même si je trouve que les points de ces sort... Lire la suite
30 September 2008 à 14:12 - Messages
Comme la surpuissante ? :rolleyes: 'est peut être un choix de ne pas rendre les points des sorts de retrait qui n'ont pas été m... Lire la suite
Non justement ... l'invocation a été modifiée bouture réduisait les pertes de PA avant, ce sort a changé complètement avec l'ar... Lire la suite
23 September 2008 à 19:53 - Messages
Ils ont pas rendu les points de la surpuissante x_x quelqu'un sait si c'est juste oublie ou ... ils ont bien rendu les points ... Lire la suite
Les sadis mouais... il nous reste apaisante ok, a sagesse égale il m'est souvent arrivé aujourd hui de ne retirer aucun p... Lire la suite
1 September 2008 à 17:19 - Messages
Pour la bloqueuse son agilité a du passer de 200 a 250 ( et encore ...) un perso avec 250 agilité la tacle 2 fois sur 3 au leve... Lire la suite
700 agilité serait un peu trop, mais 250 agy elle ne sert pas a grand chose... ligne de vue ok mais l arbre est mieux ^^' maint... Lire la suite
Je veux bien que la bloqueuse se lance tout les 6 tours si elle a 800pv :/ c'est vrai qu'avec 200pv elle ne peut pas se soigner... Lire la suite
26 August 2008 à 11:50 - Messages
c est sur que se manger 1000 sur un bon jet de punitive par un 14X c est pas du tout bourrin ... même si c est aleatoire ca res... Lire la suite
20 August 2008 à 16:58 - Messages
(sagesse de l'attaquant/ sagesse de la cible)*(pourcentage de PA/PM restant par rapport au maximum de PA/PM de la cible/2) ...S... Lire la suite
la folle et la surpuissante ne servaient déjà plus a grand chose :p mais en gardant la même formule pour les pm et pa il sera p... Lire la suite

Jeux

ryo1019 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ryo1019 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ryo1019 n'a publié aucune critique de jeu.