KeThA

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 11:28 - Messages
Merci pour cette video mutantcool, je m'en souvenais plus... Les graphismes n'ont pas vieilli du tout, ça resterait encore l... Lire la suite
23 juillet 2013 à 12:11 - Messages
Rien que pour ça, j'ai bien fait de passer. Une biz aux anciens. PS: si vous croisez Ala, une fessée de ma part, je l... Lire la suite
Ala. Tu connais ? :'o... Lire la suite
8 février 2011 à 17:15 - Messages
Une petite contribution de ma part. Pour le premier Enu lvl 100, je crois me rappeler que Hebo fut le premier, bien avant Zan ... Lire la suite
17 décembre 2010 à 03:06 - Messages
On vient de me donner le link de ce post. Je me devais d'y mettre ma petite note. Ketha en Beta (v4-6 de tête) The-Hope-Lucky ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 22:53 - Messages
Bonjour, Freecorder est également une excellente solution, permettant d'enregistrer directement en mp3 au niveau du son, et pe... Lire la suite
31 décembre 2009 à 00:24 - Messages
28 décembre 2009 à 06:03 - Messages
Les TER dépendent effectivement des régions (excepté Ile de France). Pour les remboursements, il y a pas mal de conditions: le... Lire la suite
28 décembre 2009 à 05:28 - Messages
Si je dis pas de bêtise, outre Aix et Marseille, il reste la solution Gardanne. Tu devrais pouvoir trouver des mines...heu des ... Lire la suite
23 décembre 2009 à 16:32 - Messages
Je sais pas du tout, je ne savais même pas que sa exister. Je vous met en lien le site que j'ai trouvé sympa, bien qu'ils sign... Lire la suite
23 décembre 2009 à 16:13 - Discussion
Bonjour les gens du bar, Un peu en retard dans mes cadeaux de noël, je cherche actuellement à me procurer une bouteille à déca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.