KeThA

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 23:16 - Messages
Si la loi dit qu'a partir de 2 mois tu dois être rémunéré, et que sur ta convention il y a marqué qu'a partir de 3 mois tu do... Lire la suite
Tu chipotes, et c'est bien ce que j'ai dis. Des techniques de travail dans une entreprise, c'est d'ailleurs une expérience pro... Lire la suite
15 décembre 2009 à 17:22 - Messages
Si mais dans ce cas cela signifie que tu payas une assurance habitation dans ton autre logement, une facture edf, un forfait ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:17 - Discussion
Modéré par Fioana / KemS Lire la suite
25 novembre 2009 à 21:55 - Messages
C'est ce qu'il t'est arrivé pour la condamnation ? Personne, c'était juste à la sortie d'un bar, ou on avait bien pris soi... Lire la suite
Ben c'est exactement à sa qu'il me sert en fait, vu que je suis toute la journée sur la route pour des dépannages, sauf que le... Lire la suite
En fait les questions sont: Et je ne cherche pas non plus à éviter le tribunal. Je sais ce que je risque pour avoir de l'her... Lire la suite
25 novembre 2009 à 19:34 - Discussion
Bonsoir à toi Jolien, derrière ce titre un peu vague je l'admet, se cache en fait une demande d'aide/conseils. Si tu es calé e... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:26 - Messages
Lorsque j'étais plus jeune (13/16 ans) j'avais un cauchemar qui revenait régulièrement, un accident de bagnole en montagne, av... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:17 - Messages
2 novembre 2009 à 09:41 - Messages
2 novembre 2009 à 09:34 - Messages
24 octobre 2009 à 18:44 - Messages
Si tu démissionnes, sachant que tu es en CDD, tu devras à ton patron les mois de contrat restant (sachant que 20 mois * ton sal... Lire la suite
Sachant que l'on est en octobre, il lui reste 2 mois pour oublier. Sinon, tu n'as pas de temps minimum à faire dans ton entre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.