KeThA

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 19:19 - Messages
Une sauvegarde du serveur en cours peut être ? ;)... Lire la suite
24 mai 2009 à 19:16 - Messages
Je pense que tu devrais faire un gros effort sur l'orthographe. Pour les insultes, il y a des boulets partout, trouve toi des... Lire la suite
24 mai 2009 à 19:13 - Messages
Haaa la vieille époque où nous arrivions devant le Kanojedo :D Sinon je trouve également plus ludique le fait de revenir au sy... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:44 - Messages
Totalement faux. Et je te conseil d'aller acheter une ressource au hasard pour voir que les prix ne monteront pas de 1 en 1. ... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:31 - Messages
1. c'est pas de le problème du tout 2. On s'en fou c'était avant , TRES avant même... Lire la suite
21 mai 2009 à 19:39 - Messages
Sauf qu'avant, il n'y avait pas de bonus PM... Sinon, une simple explication logique, et comme déjà dit plus haut, les animau... Lire la suite
Je ne vois pas à quel moment tu parles de la 1.26 Je ne vois pas non plus à quel moment je parle de la 1.26 Donc non, je ne ... Lire la suite
Je me le suis seulement permis car cette personne ce l'était permis dans son précédent message ;) Sauf que ni toi ni moi som... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:22 - Messages
La carte graphique ne te sert à rien pour Dofus, c'est un jeu en flash. Ton processeur, je suppose que c'est une ancienne génér... Lire la suite
Je ne l'ai pas précisé car un passage à 4G est un investissement à perte (ben oui tu as 0.7G que tu n'utilises pas. Ok, il y a... Lire la suite
Oui Le pauvre... crtl + alt + sup est ton ami. Je te conseil de faire des tests sans Dofus, puis en lançant tes fenêtres ... Lire la suite
10 mai 2009 à 21:51 - Messages
Ou comment interdire sur de nombreux serveurs les traques aux Brakmariens, du au fait de leur faible nombre. Et par conséquen... Lire la suite
Vuivui tout à fait compris :p Sauf que les développeurs ont, depuis les débuts de Dofus, énormément de mal à tenir les délais... Lire la suite
Le réel soucis viens de l'incompréhension des joueurs (toi compris, ceci n'étant en rien une attaque perso). Je vais essayer de... Lire la suite
10 mai 2009 à 20:22 - Messages
Je pense que certaines choses que tu dis sont vrais, d'autres totalement fausses. Tu aimes ou tu aimes pas, chaque jeu à ses av... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:27 - Messages
Edit: Illétré partiel. C'est vous qui montez les sorts de vos percos, ne venez pas vous plaindre s'il les utilise ensuite ;) L... Lire la suite
Surement pas les attaquants, puisqu'ils sont morts ;)... Lire la suite
Ha oui pas faux :chut: Mais même mort le perco reviens sur la map en vie, et n'est donc pas obligatoirement récolté par les dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.