KeThA

Dernières publications

RSS
31 mai 2009 à 01:17 - Messages
Sujet déjà abordé mais avorté par des Ecas qui viennent wouine seulement quand leur BG n'est pas dans leur intérêt.... Lire la suite
27 mai 2009 à 20:16 - Messages
C'est dommage que cette réflexion soit fausse, car le terme de geek ne défini pas les gens restant devant leur PC. Pour votre... Lire la suite
Pas tout a fait, car tu te permet de juger en interprétant mal ce mot. C'est comme si je disais que les Cubains sont des capi... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:46 - Messages
Inutile, apprend à gérer tes parchos et stop le flood double clic dessus, tu auras moins de difficulté.... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:41 - Messages
Laisse leur le temps d'analyser les remarques constructives et de développer les quelques bonnes idées.... Lire la suite
27 mai 2009 à 16:49 - Messages
J'ai ri. Puisque tu connais ta faiblesse, pourquoi venir ouinouin ? Améliore ces deux points. Combien de classes debuf déj... Lire la suite
26 mai 2009 à 17:05 - Messages
En fait si. La sa doit pouvoir marcher. A moins qu'il y ai une restriction aussi par rapport au fait que ton métier de co... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:59 - Messages
Je ne pense pas qu'un sujet soit le meilleur moyen. Nous, utilisateur de Jol, n'avons aucun pouvoir. Je te conseil de MP un mod... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:41 - Messages
Je te le confirme, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et apprenez la signification des termes que vous employez avant de les ... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:00 - Messages
Moi ce qui me parait louche, c'est que ton ami semble connaitre ton nom de compte et ton mot de passe, alors que tu ne l'as j... Lire la suite
24 mai 2009 à 23:01 - Messages
Les Enus ne sont pas des mules. Les craqueleurs des plaines sinon ? Mais bon, des techniques pour se faire des kamas/xp il y e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.