KeThA

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 19:20 - Messages
Est ce que l'on parle de force dans le poste ou de +dom ? Réfléchis un peu à ta réponse O_o" Par contre pour au dessus, il n... Lire la suite
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Osa useless, je m'en vais te fesser IG ! Le Monsieur il a dit que c'était conséquenc... Lire la suite
Je viens de vérifier sa sur le site des Debières, et il y en a pour chaque tranche de level à partir du lvl 70/80 environ. Et ... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:07 - Messages
J'aurais bien pour idée de revoir la mentalité des gens et du fair play vis à vis d'un jeu, mais sa me semble malheureusement i... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:55 - Messages
Commencer par le désactivé sur les crafts serait pas mal, puisque nullement besoin d'un bot pour sa. Pour les métiers de réco... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:51 - Messages
Il s'en est allé sur l'eau, avec un beau matelot, il nageeeee, il nageeeee ! http://www.deezer.com/track/1674490... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:17 - Messages
Si tu t'es reco sur la map du percepteur, c'est normal. Edit en gras, je ne parle pas de déco. ... Lire la suite
10 mai 2009 à 14:44 - Messages
Non aucun code pour monter l'escalier. Et je précise que le posteur parle de la maison de Cania, et que les screens montrent ... Lire la suite
Ouki, donc petite précision, aucun code sur Jiva pour l'escalier.... Lire la suite
10 mai 2009 à 14:41 - Messages
Un vie et l'autre vitalité. Je ne sais pas la raison. Par contre si le monsieur du dessus pouvait link un lien du fofo off pu... Lire la suite
9 mai 2009 à 22:24 - Messages
Un RDC et un étage, avec quelques coffres à l'étage.... Lire la suite
7 mai 2009 à 00:04 - Messages
Le farm de wa est une excellente solution. En plus de t'offrir des grands parchemins dans chaque caractéristiques, les poils et... Lire la suite
1 mai 2009 à 21:06 - Messages
Ne te sens pas obligé de nous les faire partager. Contre, déséquilibre, idées de merde, etc...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.