KeThA

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 12:16 - Messages
Les dégâts doivent être infligé avant les soins (même si les soins sont affichés en premier) ce qui est logique d'ailleurs, tu ... Lire la suite
29 avril 2009 à 14:19 - Messages
Cherche pas Dra, on est des mal aimé nous les conservateurs xD... Lire la suite
22 avril 2009 à 22:39 - Messages
Parce que tout le monde sait qu'il manque du contenue ? Parce que tout le monde sait que la prochaine maj de contenu ne se fe... Lire la suite
22 avril 2009 à 22:26 - Messages
22 avril 2009 à 21:33 - Messages
En fait je verrais plus une arène dédié multi, afin de combler le manque apporter par les traques. De mon point de vue, je vois... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:49 - Messages
Et l'élément eau fut inventé bien bien bien bien après. Ainsi, les plus anciens Enutrof ont joué terre ou feu à leur début. ... Lire la suite
4 avril 2009 à 16:31 - Messages
Ok tu es gentil mais arrête ta mauvaise foi, tout le monde ici à compris que tu cherchais la facilité. Je t'invite à relire te... Lire la suite
C'est un fait, "favoriser" les casuals pour leur permettre l'accès à certains donjons, en leur donnant des trousseaux de clef... Lire la suite
De plus, ton idée facilite, en plus des casuals, les autres joueurs hard. Dommage que tu n'es pas répondu sur mon idée, qui pou... Lire la suite
4 avril 2009 à 14:49 - Messages
4 avril 2009 à 12:31 - Discussion
1 avril 2009 à 17:19 - Messages
Nan nan, ce n'était pas un oubli. Les neutres peuvent accèder aux 4 villages Pandalas lorsque les portes sont ouvertes, contr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.