[Question] La map -53/18

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous faire part d'une question qui me taraude l'esprit depuis que je me suis mis à traquer.
Ca fait deux fois que je tombe sur quelqu'un qui se trouve en -53/18 (quelques maps après l'entrée de la jungle obscure) et qui ne bouge pas pendant que je le traque.
Et à chaque fois que j'arrive sur cette fucking map, personne. Même avec la technique du mp, je n'arrive pas à l'aggro.
Cette map n'est pas dans l'arbre hackam, et j'ai cliqué un peu partour sans toimber sur une cachette secrète.

Donc c'est quoi le truc?

Merki d'avance de vos réponses
Bug de superposition dans l'arbre ou en donjon Kimbo, un truc du genre, ça m'est arrivé cette aprem le mec me fait "Je suis dans l'arbre".
il existe plusieurs maps aux mêmes coordonnées x et y. Il y à en fait une troisième coordonnée qui n'est pas visible IG mais qui existe bel et bien.

C'est aussi souvent le cas entre l'extérieur et l'intérieur d'un batiment
Les positions a Otomai sont sur plusieurs étages:

- Le "rez de chaussé" : la jungle
- 1er étage de l'arbre
- 2e étage de l'arbre
- 3e étage de l'arbre ou Village de la Canopée
- 4e étage
- 5e étage. Je le mets en italique car on peut le sauter. Je suis même pas sur qu'il n'y ait pas un 6e qu'on peut lui aussi sauter en prenant le "raccourci"
- Otomai.

Have fun

drallieiv : comment on la connait ?
Citation :
Publié par Kamchatka
le mec pourrait être dans une map secrète?

Citation :
Publié par drallieivEHD
il existe plusieurs maps aux mêmes coordonnées x et y.

Citation :
Publié par Tagazokc
comment on la connait ?
Citation :
Publié par drallieivEHD
une troisième coordonnée qui n'est pas visible IG
Vla.
Citation :
Publié par Kamchatka
Edit : donc en fait drallieiv, le mec pourrait être dans une map secrète? La pos n'indique pas l'arbre hakam
Il n'y a pas de map caché. Les étages supérieurs de l'arbre ne sont pas nécessairement sur le "skin" de l'arbre de la map. Perso j'ai ma maison + / - au dessus du donjon Rasboul, mais dans l'arbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés